TV

TPMP : Gilles Verdez furieux contre l'amour est dans le pré (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez furieux contre l'amour est dans le pré (vidéo)

Mardi 27 novembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur la fin de la treizième saison de l'amour est dans le pré, diffusée le lundi 26 novembre sur M6. Et si certains chroniqueurs ont adoré l'émission, d'autres au contraire l'ont détesté. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 26 novembre, les téléspectateurs disaient au revoir aux agriculteurs de l'amour est dans le pré. Diffusé sur M6, cette treizième saison a été riche en amour, en couple, en rupture et en amitié. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna sur C8 mardi 17 novembre, les chroniqueurs sont revenus sur cette saison pleines de rebondissements. Et si pour certains comme Isabelle Morini-Bosc, cette saison est réussie, pour d'autres c'est tout le contraire. En effet, alors que la chroniqueuse expliquait avoir été "passionnée grâce aux histoires d'amitié", Gilles Verdez assis dans son fauteuil façon "The Voice" a actionné son buzzer pour faire face à sa collègue.

"C'est la pire saison !"

C'est un Gillez Verdez très remonté qui s'est expliqué face à la journaliste : "C'est la pire saison de l'histoire ! Tout est faux, les histoires d'amour sont fausses les histoires d'amitié sont trafiquées". Isabelle Morini-Bosc a alors répliqué : "et elle n'est pas vraiment enceinte ?", en parlant de Aude, l'agricultrice qui s'est présentée au bilan enceinte de Christopher, son prétendant lors de l'émission. Le journaliste ne s'est pas laissé faire et a répondu :" vous allez sortir les 47 bébés, mais s'en fou des bébés !" Il a ensuite qualifié Patrice, l'osiériculteur de la saison de "sexiste" et de "misogyne", avant de demander à ce que l'on le "retourne" à nouveau pour ne plus avoir à discuter avec la chroniqueuse.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people