TV

TPMP - Gilles Verdez : Fatou se confie sur la date de leur mariage (vidéo)

TPMP - Gilles Verdez : Fatou se confie sur la date de leur mariage (vidéo)

Mardi 13 juin Gilles Verdez a joint sa compagne Fatou par téléphone. Interrogée sur la date de son mariage avec le chroniqueur de "TPMP", elle a fait comprendre qu’il faudrait attendre encore un peu de temps. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lorsque l’on est chroniqueur dans "Touche Pas à Mon Poste", on doit accepter de tout partager avec le public et Cyril Hanouna. La bande de "C8" est une grande famille et la vie privée de chacun n’est un secret pour personne. Et surtout pas celle de Gilles Verdez. Même si elle apparaît rarement à l’écran, Fatou sa compagne est presque un membre à part entière de l’équipe, et son nom est souvent sorti au cours des émissions. Le chroniqueur de 52 ans avait d’ailleurs fait sa demande en mariage sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" en février dernier.

Fatou se fait désirer

Et justement, les téléspectateurs commençaient à se demander où en était ce projet de mariage. Cyril Hanouna avait même entrepris d’organiser l’enterrement de vie de garçon de Gilles Verdez à Ibiza avec tous les hommes de l’équipe. Mais il semblerait que la date de la cérémonie ne soit pas tout à fait décidée, à en croire les principaux concernés. Mardi 13 juin dans "TPMP", Gilles Verdez a appelé sa bien-aimée Fatou afin de savoir dans combien de temps ils comptaient se marier. Fatou a alors déclaré "il faut me laisser un petit peu de temps". Mais c’était sans compter sur la curiosité de Cyril Hanouna  qui a insisté pour connaitre la date, plaidant l’organisation de l’enterrement de vie de garçon. "Je me suis faite désirée jusqu’ a présent donc on va continuer encore un petit peu" a répondu Fatou avant de rajouter "on va attendre un an." De quoi susciter l’impatience des plus curieux.

Réagissez à l'actu people