TV

TPMP : Gilles Verdez fan de Loana, sa belle déclaration à l'ex-star de "Loft Story" (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez fan de Loana, sa belle déclaration à l'ex-star de "Loft Story" (vidéo)

Vendredi 1er mars dans "TPMP spéciale années 2000", Gilles Verdez a fait une très belle déclaration à Loana, invitée sur le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était la fête sur le plateau de "Touche pas à mon poste" hier soir sur C8. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs présentaient un prime consacré aux années 2000, l'occasion de retrouver de nombreuses stars de l'époque. Côté musique, on retrouvait les L5 (même si elles ne sont plus que 3), Las Ketchup, Sheryfa Luna, 113 ou encore Yannick (qui est toujours dans la chanson, et oui). Mais la musique des années 2000 n'était pas la seule à l'honneur, puisque la télé-réalité l'était aussi, avec d'anciens pensionnaires de la "Star Academy", Mia Fry et surtout Loana.

"Pour moi vous êtes un mythe"

L'ancienne star de "Loft Story", toujours présente dans certaines émissions au fil des années, était l'invitée de Cyril Hanouna hier soir. Elle a notamment inteprété son nouveau titre, et a eu droit à un très bel hommage de la part de... Gilles Verdez, fan inattendu de la première heure : "Pour moi vous êtes un mythe. Vous êtes un mythe depuis que je vous ai vue à la télé, ça n'a pas bougé. Vous étiez venue un jour je travaillais au Parisien, vous avez monté un escalier j'étais au pied de l'escalier je vous attendais 3 heures avant, je vous ai vue passer ça restera toute ma vie en moi, j'ai vu passer un mythe et aujourd'hui vous êtes là, je voulais dire que je vous adore" a déclaré le chroniqueur, des étoiles dans les yeux. Gilles Verdez surprendra toujours.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people