TV

TPMP : Gilles Verdez et Raymond s'expliquent après un gros clash en coulisses (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez et Raymond s'expliquent après un gros clash en coulisses (vidéo)

Mardi 9 avril dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs ont révélé qu'un clash avait éclaté en coulisses sur l'affaire Quesada entre Gilles Verdez et Raymond. Les deux chroniqueurs se sont expliqués en plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Lundi soir, un gros clash éclatait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" entre le chroniqueur Raymond et ses collègues. Le chauffeur routier n'appréciait guère le témoignage d'Émeline, qui a reçu des photos intimes de Christian Quesada sur les réseaux sociaux après son passage dans "Les 12 coups de midi". Le chroniqueur avait estimé que la jeune femme aurait dû en parler immédiatement, et pas des semaines après une fois que l'affaire avait déjà éclaté et l'ancien champion du jeu mis en examen. Un avis qui lui avait valu la colère de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs, qui ont tous pris la défense de la jeune femme. Visiblement, le clash s'est poursuivi jusque dans les coulisses après l'émission.

"C'était quand même une agression, il y a eu des menaces, il y a eu de la violence, des injures"

C'est ce qu'a révélé Cyril Hanouna hier soir dans "TPMP" : apparemment, Raymond et Gilles Verdez se sont violemment accrochés en coulisses, et Benjamin Castaldi a dû les séparer avant que la situation ne dégénère. L'animateur a décidé de leur donner une chance de s'expliquer et de se rabibocher hier soir... sans grand succès. "Hier le ton est monté Benjamin était là, peut-être la fatigue, moi j'ai rien à dire à Gilles, si Gilles il a quelque chose à me dire qu'il me le dise" a expliqué Raymond en coulisses. Sauf que Gilles Verdez n'a pas du tout apprécié : "Ça va pas ce qu'il dit Raymond. C'était quand même une agression, il y a eu des menaces, il y a eu de la violence, des injures" a expliqué le chroniqueur, avant que Benjamin Castaldi ne tempère ses propos. Gilles Verdez a fini par demander des excuses à Raymond, mais la situation reste tendue. Cyril Hanouna saura-t-il les rabibocher ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people