TV

TPMP : Gilles Verdez et Kelly Vedovelli dézinguent la nouvelle émission de Laurent Ruquier (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez et Kelly Vedovelli dézinguent la nouvelle émission de Laurent Ruquier (Vidéo)

Samedi 26 septembre, Laurent Ruquier lançait sa nouvelle émission en soirée sur France 2 "On est en direct". Un concept qui n'a guère séduit Gilles Verdez et ses camarades... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Difficile de déloger Laurent Ruquier de la case du samedi soir sur France 2. Après l'arrêt de sa précédente émission "On n'est pas couché", l'animateur est revenu samedi 26  septembre avec un nouveau rendez-vous intitulé "On est en direct". Un talk-show qui débute à 23h30 et dure près de deux heures. Comme le proclame le titre, c'est tourné en direct. L'émission se veut moins portée sur les clashs et les duos de chroniqueurs. Laurent Ruquier reprend la main. C'est d'ailleurs lui qui ouvre le bal avec une interview politique, en l'occurrence ce samedi Eric Dupond-Moretti, l'actuel garde des Sceaux. Pour cette première, de nombreux invités avaient été conviés, au risque de perdre le téléspectateurs devant tant de visages différents.

Une pluie de critiques

Les chroniqueurs de "TPMP" ont discuté ce lundi 28  décembre de cette nouvelle émission. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'ont guère apprécié. Gilles Verdez en tête. Le chroniqueur de "TPMP" a dézingué la nouvelle mouture d'"ONPC". "C'est 2h27 pour s'endormir, c'est totalement soporifique. Les humoristes sont pas drôles, les acteurs n'ont rien à dire", lance l'ancien journaliste. Pire, il insinue que l'émission pourrait très vite s'arrêter. "Comme Laurent Ruquier a la carte, on le laisse faire ça mais ça ne va pas durer longtemps", ajoute Gilles Verdez. Kelly Vedovelli abonde dans son sens et qualifie "On est en direct" "d'émission la plus triste du monde". Enfin Jean-Michel Maire a porté l'estocade. "C’est la même émission mais en moins bien", a-t-il simplement commenté à propos d'"On est en direct".

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people