TV

TPMP : Gilles Verdez et Jean-Michel Maire fustigent Michel Cymes (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez et Jean-Michel Maire fustigent Michel Cymes (vidéo)

Michel Cymes est-il un bon animateur de talk-show ? C'est à cette question qu'ont tenté de répondre les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, jeudi 1er novembre. Et pour certains, la prestation du médecin du PAF est loin, très loin, d'avoir convaincu. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi 31 octobre, Michel Cymes présentait le premier numéro de son nouveau talk-show baptisé "Ca ne sortira pas d'ici !" sur France 2. Ainsi, le médecin le plus célèbre du petit écran français a pu compter sur la présence d'invités de prestige, à l'instar de Laurent Ruquier et Gérard Jugnot. Une recette qui a visiblement plu aux téléspectateurs puisqu'ils étaient 1.40 million devant leur poste de télévision. Seulement voilà, la magie Cymes n'opère pas chez tout le monde...

"Je ne le trouve pas drôle"

Jeudi 1er novembre, alors que les chroniqueurs de TPMP ont donné leur avis sur ce nouveau talk-show, c'est sans surprise que Gilles Verdez a livré son mécontentement. Déjà il y a quelques semaines, le chroniqueur n'avait pas été tendre avec Michel Cymes qu'il ne porte franchement pas dans son cœur, c'est un euphémisme de le dire. À ses côtés, Bernard Montiel et Jean-Michel Maire ont rejoint son avis. Pour Jean-Michel Maire, Michel Cymes n'est tout simplement pas drôle : "Je ne supporte plus le petit ton suffisant qu'il a quand il parle tout le temps. Il se prend pour le mec le plus intelligent, le plus drôle. Il est intelligent, certes, mais ce n'est pas le plus intelligent non plus. Et drôle… Je ne le trouve pas drôle !" Plus tard dans la séquence, Cyril Hanouna a même révélé que Michel Cymes lui aurait demandé de ne plus parler de lui dans Touche Pas à Mon Poste. Ambiance, ambiance…

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people