TV

TPMP : Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s’embrassent en direct ! (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s’embrassent en direct ! (Vidéo)

Ce jeudi 4 février, l’équipe de Touche pas à mon poste était bien sûr au rendez-vous. Et dès le début de l’émission, les chroniqueurs étaient déjà déchaînés. Ainsi au moment des présentations, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ont décidé de s’embrasser sur la bouche à la surprise générale. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’il fait partie de l’équipe de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez est un habitué des coups de gueule sur le plateau. Au contraire, Isabelle Morini-Bosc qui est régulièrement assise aux côtés de son collègue est du genre plus calme mais est une experte des confidences chocs. Ainsi il y a quelques mois, la chroniqueuse de TPMP a fait des révélations concernant sa vie amoureuse. Mariée depuis des années, Isabelle Morini-Bosc a pourtant avoué qu’elle avait déjà été infidèle à ses 18 ans : "J’avais dit à mon mari que j’avais déjà couché avec un garçon donc je me suis dit que le jour où on devait coucher ensemble je me suis dit ‘merde je lui ai déjà dit que j’avais couché avec un garçon faut que j’en trouve un pour coucher avec’ et bien c’est ce que j’ai fait. Et j’ai trouvé un type formidable qui a été d’une douceur inouïe et qui m’a dit ‘quand tu auras 40 ans tu seras une maitresse exceptionnelle".

Un baiser inattendu

Si aujourd’hui Isabelle Morini-Bosc aime passionnément son époux, la chroniqueuse a pourtant fait de nouvelles infidélités aujourd’hui avec Gilles Verdez. Comme chaque début d’émission, Cyril Hanouna a présenté les chroniqueurs présents autour de la table. Arrivé à Gilles Verdez, l’animateur de D8 lui demande de faire sentir son haleine à Isabelle Morini-Bosc. Rapidement Cyril Hanouna demande aux deux chroniqueurs s’ils souhaitent se faire un bisou. Alors que l’animateur décide du choix de la musique, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se tiennent la main et finissent par s’embrasser sur la bouche tout comme Julien Courbet et Christophe Carrière qui avaient également échangés un baiser.     

Réagissez à l'actu people