TV

TPMP : Gilles Verdez et Cauet s'accrochent sur Yves Calvi (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez et Cauet s'accrochent sur Yves Calvi (vidéo)

Mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez et Cauet se sont violemment affrontés sur l'arrivée d'Yves Calvi au groupe Canal. Une séquence coup de gueule à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Dans une soirée marquée par le nouveau râteau pris par Jean-Michel Maire, cette fois par Fabienne Carat, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont lâchés. Notamment lorsqu'est venu sur la table le sujet de l'arrivée d'Yves Calvi dans le groupe Canal. Le présentateur de LCI quitte la chaîne d'infos après seulement une saison pour rejoindre les équipes de Canal +. Un grand chamboulement dans l'univers du PAF qui a divisé les chroniqueurs de de Cyril Hanouna, notamment Cauet. L'ancien animateur de TF1 ne s'est pas emballé sur le succès de cette opération : "Ca dépendra du concept et de l'heure, parce que le public qui regarde des émissions d'info en fin de journée ou en début de soirée, il n'est pas extensible non plus. On ne fabrique pas les gens !" a-t-il déclaré, au contraire de ses camarades de tablée qui se sont tous emballés.

"Cauet, il est terrible"

Notamment Gilles Verdez, qui considère cela comme un très bon coup. Fidèle à son habitude, il a donc poussé un coup de gueule sur la seule personne ne partageant pas son avis : "Cauet, il est terrible parce qu'il vient ici avec son air symapthique, il dit n'importe quoi et on le laisse parler ! C'est incroyable, je n'ai jamais vu ça nulle part, monsieur Cauet" a lancé avec véhémence Gilles Verdez. Cauet s'est défendu avec humour : "C'est parce que j'ai pris votre exemple, cher ami", a rétorqué l'animateur. Un bel échange dans les règles entre les deux chroniqueurs qui ne sont peut-être pas les meilleurs amis de l'équipe. Pas comme Matthieu Delormeau et Agathe Auproux après leur danse sexy.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people