TV

TPMP : Gilles Verdez en larmes sur le plateau, revivez la séquence culte (Vidéo)

   / 5  
Gilles Verdez avait été hypnotisé en décembre 2014
1
Gilles Verdez avait été hypnotisé en décembre 2014
Le chroniqueur pensait que sa femme était sur le plateau
2
Le chroniqueur pensait que sa femme était sur le plateau
Gilles Verdez a fondu en larmes
3
Gilles Verdez a fondu en larmes
Gilles Verdez a craqué sur le plateau
4
Gilles Verdez a craqué sur le plateau
Gilles Verdez était hypnotisé
5
Gilles Verdez était hypnotisé

Depuis quelques jours, Touche pas à mon poste a fait son grand retour sur C8 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et à cette occasion, Non Stop Zapping vous propose de revivre des moments cultes des chroniqueurs, comme la fois où Gilles Verdez a fondu en larmes sur le plateau alors qu’il était sous hypnose. Une séquence que nous vous proposons de revivre sur Non Stop Zapping.

Après deux mois d’absence, l’émission Touche pas à mon poste est de retour sur C8 avec de nombreux nouveaux chroniqueurs. Et pour l’occasion, Non Stop Zapping vous propose de revivre les moments désormais cultes et gênants des membres de l’équipe de Cyril Hanouna. Et après Capucine Anav qui avait dévoilé ses fesses sur NRJ 12, vous allez pouvoir revivre la scène de Gilles Verdez qui a fondu en larmes sur le plateau. En décembre 2014, Cyril Hanouna décide de faire venir un hypnotiseur à l’occasion de la présence des frères Bogdanoff. Et alors que le trublion du paf avait choisi Bertrand Chameroy, Camille Combal et Gilles Verdez pour cette expérience, c’est ce dernier qui s’est montré le plus réceptif.

Cyril Hanouna gêné face à Gilles Verdez

Pour le chroniqueur, l’hypnotiseur a décidé de lui faire croire que sa femme Fatou était présente sur le plateau au même moment que lui. C’est alors que Gilles Verdez, sans doute rempli d’émotions, fond en larmes devant les autres chroniqueurs. Très touché et surtout gêné, Cyril Hanouna a alors tenté de réconforter Gilles Verdez qui a mis du temps à s’en remettre. Cette séquence avait en tout cas fait beaucoup réagir les internautes qui se sont sentis très mal à l’aise face aux larmes du chroniqueur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people