TV

TPMP : Gilles Verdez effrayé, il gifle Mokhtar en plein direct (Vidéo)

   / 5  
Gilles Verdez gifle Mokhtar
1
Gilles Verdez gifle Mokhtar
Mokhtar, agent de sécurité dans TPMP
2
Mokhtar, agent de sécurité dans TPMP
Les chroniqueurs votent contre Gilles Verdez
3
Les chroniqueurs votent contre Gilles Verdez
Gilles Verdez se prépare au combat
4
Gilles Verdez se prépare au combat
Gilles Verdez prêt à gifler Mokhtar
5
Gilles Verdez prêt à gifler Mokhtar

Ce mercredi 28 septembre, Cyril Hanouna a décidé de jouer à "Action ou vérité" avec ses chroniqueurs et l'invité, Kev Adams. Gilles Verdez est choisi pour gifler Mokhtar et même s'il a peur, le chroniqueur s'exécute. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

En quelques mois, Mokhtar est devenu l'élément indispensable de l'émission "Touche pas à mon poste". Agent de sécurité, il a peu à peu pris une place de taille parmi la bande de Cyril Hanouna au point qu'il est aussi célèbre que les chroniqueurs. Ce dernier se met en scène dans des vidéos et n'hésite pas à provoquer, avec humour, Cyril Hanouna. Avec sa taille et sa carrure, les chroniqueurs préfèrent rester éloignés de ce dernier. Quelques tensions apparaissent sur le plateau car Matthieu Delormeau est jaloux de Mokhtar qui est très vite devenu le chouchou de Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous dévoilait l'hilarante scène avec l'ancien animateur de NRJ 12.

Gilles Verdez apeuré sur le plateau

Derrière son physique se cache un véritable coeur tendre qui adore s'amuser avec la bande de Cyril Hanouna. Loin d'avoir peur du ridicule, il n'hésite pas à se déguiser et à suivre les pas de la "Delormeau Dance". Dernièrement, c'est déguisé en Bill du Bigdil que Mokhtar avait surpris les chroniqueurs dans une séquence hilarante. Ce mercredi 28 septembre, ce dernier était le cobaye d'un des chroniqueurs. Alors que Cyril Hanouna jouait au jeu, "Action ou vérité", Gilles Verdez est choisi par les chroniqueurs pour un gage et il doit aller gifler Mokhtar. Peu confiant, il assène une petite tape sur la joue de l'agent de sécurité avant de retourner à sa place en courant.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people