TV

TPMP : Gilles Verdez donne des nouvelles de sa relation avec Fatou (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez donne des nouvelles de sa relation avec Fatou (vidéo)

Lundi 27 janvier dans "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez a donné des nouvelles de son couple après la polémique du baiser de la semaine dernière. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est la polémique (de coeur) de la semaine dernière dans "Touche pas à mon poste" : Gilles Verdez a langoureusement embrassé sa voisine de table Isabelle Morini-Bosc sur le plateau, provoquant la colère de sa compagne Fatou. Le chroniqueur avait tenu à présenter ses excuses en direct à sa compagne sur le plateau en fin de semaine. "Pour parler vulgairement, j’ai déconné. Chérie je m’en excuse, je vais essayer de me rattraper (...) je t’aime" avait lancé le chroniqueur. Malheureusement, ce beau geste ne semble pas avoir suffi à apaiser les tensions dans le couple.

"On a parlé de travail, mais pas du baiser, pas de nous"

Dès le début d'émission ce lundi, Cyril Hanouna a souhaité savoir comment s'était passé le weekend entre Gilles Verdez et Fatou. Le chroniqueur a alors commencé à raconter qu'ils étaient allés ensemble à la salle de sport durant le weekend mais que les tensions étaient encore très loin d'être apaisées : "On a beaucoup parlé le dimanche, on a pas repris. On a parlé de travail, mais pas du baiser, pas de nous, on était comme des amis. Et honnêtement je vais vous dire je ne sais pas où j'en suis aujourd'hui" a déclaré Gilles Verdez, tentant de masquer sa tristesse à l'idée de perdre celle qui compte plus que tout pour lui. En espérant que d'ici la fin de la semaine, il aura au moins réussi à communiquer davantage avec Fatou et donné une nouvelle chance à leur amour.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people