TV

TPMP : Gilles Verdez dézingue Yann Barthès (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez dézingue Yann Barthès (vidéo)

Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule contre Yann Barthès mardi soir dans TPMP. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a pas apprécié l'émission "Quotidien : spéciale chiens et chats" sur TF1, notamment la prestation de l'animateur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Gilles Verdez était en forme ce mardi 18 avril dans Touche pas à mon poste. Le doyen des chroniqueurs, adepte des coups de gueule comme avec Koh-Lanta, le chroniqueur a une nouvelle fois prouvé qu'il était la grande gueule de l'émission de Cyril Hanouna. L'animateur de TPMP est revenu avec ses chroniqueurs sur l'émission de Yann Barthès vendredi dernier, "Quotidien : spéciale chiens et chats" diffusée en 2ème partie de soirée sur TF1. Une émission qui n'a convaincu ni les téléspectateurs, ni les chroniqueurs de TPMP. Gilles Verdez en tête. Il a commencé à critiquer l'organisation de l'émission et la façon dont TF1 lui a imposé un support qui ne lui correspond pas, les autres chroniqueurs aussi. Mais à la différence de ses camarades, il s'est attaqué à Yann Barthès lui-même et ses qualités d'animateur.

"Il est incapable de faire autre chose"

"Ce qui est très étonnant avec Yann Barthès c'est que c'est un jeune animateur il a déjà montré ses limites" estime Gilles Verdez. Une analyse qui n'a pas du tout plû à Cyril Hanouna qui s'est énervé contre son chroniqueur, estimant que Yann Barthès n'est "pas un animateur mais un journaliste". Mais Gilles Verdez a continué : "Et bah ce sera Quotidien et rien d'autre". Il estime que Yann Barthès n'est pas à l'aise sur d'autres formats et restera donc bloqué sur l'actuel, même si TF1 tente de le mettre sur autre chose. "Il est incapable de faire autre chose" s'est-il emporté. Après les résultats décevants d'un sondage sur lui, Yann Barthès prend aussi du côté de ses confrères de télé.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people