TV

TPMP : Gilles Verdez dézingue Matthieu Delormeau, "Il sert à rien" (Vidéo)

   / 5  
Gilles Verdez était en forme dans TPMP
1
Gilles Verdez était en forme dans TPMP
Il a assuré qu'il ne voudrait plus voir Matthieu Delormeau à la fin de TPMP
2
Il a assuré qu'il ne voudrait plus voir Matthieu Delormeau à la fin de TPMP
Il a taclé violemment Matthieu Delormeau
3
Il a taclé violemment Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau a été touché par cette attaque
4
Matthieu Delormeau a été touché par cette attaque
Pour Gilles Verdez, Matthieu Delormeau ne
5
Pour Gilles Verdez, Matthieu Delormeau ne "sert à rien"

Gilles Verdez était en grande forme ce jeudi 6 octobre dans Touche pas à mon poste. Alors qu’il s’est attaqué à Karine Le Marchand, le chroniqueur a ensuite avoué qu’il ne supportait pas du tout Matthieu Delormeau et il n’a pas été hésité à tacler son collègue. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Gilles Verdez n’a pas hésité à hausser le ton dans Touche pas à mon poste hier soir. Alors que Karine Le Marchand fait polémique pour son interview de Marine Le Pen dans sa nouvelle émission politique "une ambition intime", Gilles Verdez n’a pas été tendre avec la journaliste de M6 : "Elle a eu tort. Elle dit ‘j’ai copiné avec tout le monde’, je suis désolé on ne fait pas de politique pour copiner avec Marine le Pen. C’est pas une femme qui a un discours comme d’autres. Je suis désolé, être en train de trinquer avec Marine Le Pen sur un canapé ça s’appelle de la complaisance pour moi (…) C’est pas un jeu la politique". Mais Karine Le Marchand n’était pas la seule personne dans le collimateur du chroniqueur puisque Gilles Verdez n’a pas été tendre non plus avec Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau très touché par cette attaque

Alors que Matthieu Delormeau a insulté violemment Cyril Hanouna, il a dû faire face aux critiques de Gilles Verdez qui a avoué que son collègue était celui qu’il ne reverrait jamais après cette émission : "Il y en a beaucoup mais il y en a un vraiment jamais plus, c’est Matthieu. C’est à dire qu’il est inintelligent, il sert à rien, je l’aime pas donc je voudrais plus jamais le revoir". Matthieu Delormeau a été très attristé par cette révélation : "Il a été méchant. Ça me fait du mal".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people