TV

TPMP : Gilles Verdez détruit Michel Cymes, "Je le déteste" (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez détruit Michel Cymes, "Je le déteste" (vidéo)

Il existe des amitiés impossibles… Comme celle entre Michel Cymes et Gilles Verdez ! Mercredi 17 octobre, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a – une fois de plus – dit tout le mal qu'il pensait de l'animateur et médecin. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans la bande de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, si Isabelle Morini-Bosc est souvent moquée par ses camarades pour sa propension à faire dans la complaisance, d'autres font beaucoup moins dans la dentelle. Alors que Matthieu Delormeau flingue fréquemment Nagui, Gilles Verdez en fait de même avec Michel Cymes ! En effet, le chroniqueur aussi franc qu'impulsif ne porte vraiment pas l'animateur dans son cœur, et n'hésite jamais à le dire. En mai dernier, il avait même affirmé que Michel Cymes avait pris "un melon pas possible". Mercredi 17 octobre, Gilles Verdez en a remis une couche.

"Il n'a pas de talent"

En effet, alors que Cyril Hanouna revenait sur le dernier numéro du magazine "Aventure de médecine", diffusé en prime-time mardi 16 octobre sur France 2, Gilles Verdez a mis les pieds dans le plat : "C'est la fin de l'illusion Michel Cymes", a-t-il d'abord estimé avant de poursuivre, de plus belle : "À chaque fois vous me rétorquez que c'est l'animateur préféré des Français, mais personne ne le regarde ! Je ne sais pas qui l'aime, mais je pense qu'on aime le détester. Mais moi je le déteste sans l'aimer ! C'est un mauvais animateur, il n'a pas de talent, chaque fois qu'il fait quelque chose c'est un fiasco !" Enfin, Gilles Verdez a posé son diagnostic, toujours aussi fataliste : "C'est un scandale du service public". On l'aura compris, l'amitié entre ces deux-là semble totalement inenvisageable. Depuis plusieurs années maintenant, Gilles Verdez étrille systématiquement le célèbre médecin, en faisant presque une affaire personnelle...

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people