TV

TPMP : Gilles Verdez défend Nabilla et tacle violemment les autres chroniqueurs, Cyril Hanouna le recadre ! (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez défend Nabilla et tacle violemment les autres chroniqueurs, Cyril Hanouna le recadre ! (Vidéo)

Grosse tension mardi soir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". En effet, alors que Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule contre Nabilla, qui veut se rendre aux Etats-Unis pour le tournage des "Anges 8", Gilles Verdez s’est emporté violemment contre l’ancien de "NRJ 12" et les autres chroniqueurs. Mais, le journaliste s’est fait recadrer par Cyril Hanouna. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Selon nos confrères du "Parisien", lundi, l’avocat de Nabilla Benattia s’est rendu devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour demander à la justice la permission que sa cliente se rende aux États-Unis pour le tournage des "Anges 8". Pour rappel, la jeune femme est sous contrôle judiciaire depuis l’affaire du coup de couteau sur Thomas Vergara. Cette requête a été rejetée par le tribunal. Le parquet de Nanterre vient d’ailleurs de lancer une enquête concernant la jeune femme pour des "éventuels manquements aux obligations du contrôle judiciaire", selon le "20 Minutes" suisse.

Mais la demande de Nabilla de quitter le territoire français pour tourner une émission a provoqué la colère de Matthieu Delormeau, mardi soir dans "TPMP", qui juge qu’elle doit comme tout le monde respecter la loi. Mais cette prise de position a provoqué la colère de Gilles Verdez. "La jalousie vous étouffe et ça ce n’est pas beau. Vous ne serez jamais Nabilla, comprenait le une bonne fois pour toute (…) Elle n’a plus le droit à une deuxième chance !". Puis, alors que d’autres chroniqueurs ont été du même avis que l’ancien présentateur du "Mag" sur "NRJ 12", Gilles Verdez a haussé le ton. "Vous attaquez Nabilla parce qu’elle est devenue faible. Quand elle était puissante vous vous écrasiez. Je trouve ça honteux de taper sur les gens quand ils sont affaiblis. Vous êtes des lâches !". 

Nabilla répond en direct aux chroniqueurs de TPMP

Voyant la tension monter, Cyril Hanouna est intervenu et a recadré son chroniqueur. "Là vous dites n’importe quoi si je peux me permettre (…) Là ils parlent de justice, on aime beaucoup Nabilla mais la voir dans une télé-réalité est-ce que ça n’aurait pas choqué les gens avant son jugement ?", a-t-il expliqué avant que Jean-Michel Maire exprime le fond de sa pensée : "Tu es choqué qu’on veuille qu’elle respecte une décision de justice, c’est quoi le problème ? (…) On a l’impression que Gilles dès qu’il parle d’une jolie fille, il perd le sens commun". Dans la foulée, Nabilla a tenu à répondre sur Twitter. "Je sature ...Commenter chacun de mes faits et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus ...  #FuckOff", a-t-elle ainsi écrit.

 

Réagissez à l'actu people