TV

TPMP : Gilles Verdez critique Laurent Ruquier, Cyril Hanouna le recadre sévèrement ! (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez critique Laurent Ruquier, Cyril Hanouna le recadre sévèrement ! (Vidéo)

Samedi soir, "France 2" et Michel Drucker avaient choisi de rendre hommage aux 25 ans de carrière de Laurent Ruquier avec une émission hommage intitulée "On a tous quelque chose en nous de Laurent Ruquier". Et ce lundi dans "TPMP", alors que les chroniqueurs ont été invités à réagir sur le programme, Gilles Verdez s’est montré le plus virulent. Sauf que, Cyril Hanouna n’a pas apprécié et lui a fait savoir. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La tension était de mise lundi soir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". En effet, les émissions du week-end ont provoqué de vives réactions de la part des chroniqueurs. Et l’émission qui a cristallisé les débats est le prime en direct de "Vendredi tout est permis" diffusé le 5 février. En effet, Cyril Hanouna a eu un échange tendu avec plusieurs chroniqueurs à propos d’Arthur. Gilles Verdez, Jean-Luc Lemoine et Enora Malagré ont expliqué ne pas avoir été invités pour venir soutenir l'association "Cékedubonheur" que le présentateur avait décidé de mettre en avant dans son programme.

"Ces méthodes me gênent"

Mais avant cela, Gilles Verdez a eu un accrochage avec Cyrl Hanouna. Cette fois-ci, les chroniqueurs devaient débattre de l’émission hommage à Laurent Ruquier sur "France 2" intitulée "On a tous quelque chose en nous de Laurent Ruquier".  "J’ai pas aimé du tout ! Il y a quelque chose qui m’a beaucoup gêné et j’aimerais bien que le CSA bosse dessus", a lancé le journaliste avant de se faire reprendre une première fois par Cyril Hanouna : "Alors-là, la dénonciation je déteste ça !". Puis Gilles Verdez a poursuivi : "Laurent Ruquier coanime et comme par hasard il fait la promotion dans une seule soirée de trois artistes qu’il produit lui-même : Vincent Dedienne, Michaël Gregorio et Gaspard Proust. Moi je vous le dis ça me gêne !". Visiblement très agacé par ces propos, le présentateur a sévèrement recadré son chroniqueur. "Ces méthodes me gênent. Ça j’aime pas ça ! (…) C’est des gens qu’il côtoie, c’est un truc sur Laurent Ruquier, c’est normal de voir des artistes qu’il produit. Arrêtez de dire des bêtises (…) Vous exagérez là-dessus".

Réagissez à l'actu people