TV

TPMP : Gilles Verdez craque totalement face à un faux extraterrestre (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez craque totalement face à un faux extraterrestre (vidéo)

Cyril Hanouna présentait jeudi soir un prime spécial de Touche pas à mon poste dans lequel il a piégé plusieurs de ses chroniqueurs. Et lorsqu’est arrivé le tour de Gilles Verdez et Caroline Ithurbid, persuadés d’être confrontés à de vrais extraterrestres, ce fût un grand moment. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs de C8 ont vécu jeudi soir un grand moment de télévision avec La grande rassrah, le prime spécial de Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna. Pendant plus de deux heures, l’animateur a proposé à ses fanzouzes plusieurs caméras cachées dans lesquelles il a piégé la majorité de ses chroniqueurs. Matthieu Delormeau persuadé que Cyril Hanouna tente de lui mettre un homicide involontaire sur le dos, Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi ou encore Capucine Anav qui tente de faire croire à Jean-Michel Maire qu’elle est tombée sous son charme, autant de séquences qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

"Je les attends depuis longtemps !"

Et puis il y a eu Gilles Verdez et Caroline Ithurbide. Envoyés recevoir un prix pour Cyril Hanouna, les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste se retrouvent dans un faux taxi conduisant téléphone en main. Pour les mettre dans l’ambiance, le faux taxi se fait arrêter à deux reprises par la police pour ses écarts de conduite. Et puis alors qu’ils se retrouvent en pleine campagne, un homme arrête leur voiture et leur explique qu’il vient de se faire attaquer par des extraterrestres. Quelques minutes plus tard, ils sont à leur tour persuadés qu’ils font face à des êtres venus d’une autre planète. Et la réaction de Gilles Verdez est tout simplement exceptionnelle. Alors que Caroline Ithurbide est terrorisée, l’ancien journaliste vit un rêve éveillé : "Je veux y aller, laisse-moi y aller, je les attends depuis longtemps ! Je veux leur parler ! Bonjour, tu reconnais moi, je suis Gilles. Et toi, tu es qui ?" lance-t-il à ce qu’il croit être un extraterrestre. Et puis les caméras et les équipes de production se manifestent et Gilles Verdez vit un grand moment de solitude…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people