TV

TPMP : Gilles Verdez clashe encore Michel Cymes, la guerre continue (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez clashe encore Michel Cymes, la guerre continue (vidéo)

Mardi soir était diffusé sur France 2 un nouveau numéro des Pouvoirs du corps humain, animé par Michel Cymes et Adriana Karembeu. Malheureusement pour le médecin le plus célèbre du PAF, les audiences n'ont pas été exceptionnelles. Du coup, Gilles Verdez a sauté sur l'occasion pour lancer une nouvelle pique à son grand ennemi. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Michel Cymes et Gilles Verdez c'est loin d'être le grand amour. Depuis plusieurs mois, les deux hommes s'envoient piques sur piques par médias interposés. Tout a commencé en octobre dernier lorsque Cyril Hanouna a eu le malheur de demander à son chroniqueur son opinion sur le célèbre médecin après la diffusion d'un numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Et comme d'habitude, Gilles Verdez s'était emporté : "Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu'on n'entend que lui !" avait-il regretté. Après lui avoir répondu dans la foulée sur Twitter, Michel Cymes lui a plus récemment mis un petit tacle dans C à Vous : "Ce monsieur, qui pour la petite histoire est un commentateur sportif dont personne ne voudrait pour commenter un match de division d’honneur, se permet non seulement de critiquer l’émission, il en a le droit, mais de m’insulter en me traitant de mégalo, d’égocentrique, de mec nul… Ca je suis désolé mais on m’insulte, je me défends".

"Il en fait trop, ça devient n'importe quoi"

Et visiblement, Gilles Verdez a eu vent de ces propos puisqu'il n'a pas manqué l'occasion ce vendredi soir de s'en prendre à nouveau à Michel Cymes. Mardi soir était en effet diffusé un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. Malheureusement, les audiences n'ont cette fois-ci pas été exceptionnelles. Du coup, lorsqu'Enora Malagré a lancé son chroniqueur sur le sujet, ça a bardé : "Je fais attention à ce que je dis parce que comme Michel est un peu en difficulté en ce moment il est très susceptible" a-t-il d'abord lancé avant de critiquer sa prestation dans l'émission : "Ce que je voudrais lui dire c'est 'redevenez vous-même'. Je pense que là, il en fait trop. Ce n'est pas lui, ça devient n'importe quoi. Il n'y a pas besoin d'être dans l'excès comme ça. Qu'il redevienne ce qu'il était : un bon médecin qui donne des conseils, qui fait rire les gens". Oui, Gilles Verdez a bien reproché à quelqu'un de faire dans l'excès...

Réagissez à l'actu people