TV

TPMP : Gilles Verdez attaqué par Michel Cymes, Cyril Hanouna réplique (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez attaqué par Michel Cymes, Cyril Hanouna réplique (Vidéo)

Cyril Hanouna a décidé de répondre à Michel Cymes ce jeudi 8 novembre dans Touche pas à mon poste. Alors que l'animateur de France 2 aurait fait savoir qu'il ne veut pas de la présence de Gilles Verdez sur le plateau lors de sa prochaine venue, Cyril Hanouna a tenu à répondre à Michel Cymes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les commentaires des chroniqueurs de TPMP le 17 octobre dernier sur son émission "Aventures de médecine" n'avaient pas été du goût de Michel Cymes. À l'époque, Matthieu Delormeau ou encore Gilles Verdez avaient fait savoir que le programme était tout simplement "racoleur" : "C'est la fin de l'illusion de Michel Cymes. À chaque fois, vous me rétorquez que c'est l'animateur préféré des Français. Mais personne ne le regarde ! Je ne sais pas qui l'aime, mais je pense que l'on aime le détester. Moi, je le déteste sans l'aimer. C'est un mauvais animateur, il n'a pas de talent. (...) C'est un scandale du service public", avait confié Gilles Verdez.

"si Gilles Verdez s'en va, je partirai bien entendu avec lui"

De quoi provoquer la colère de Michel Cymes, qui aurait alors mis en garde TPMP via une lettre écrite avec son avocat. Face à la nouvelle, Cyril Hanouna a décidé de répliquer sur le plateau de TPMP ce jeudi 8 novembre, en affirmant que Michel Cymes avait demandé à C8 d'écarter Gilles Verdez sinon il n'accepterait plus les invitations : "Je vous le dis, si Gilles Verdez s'en va, je partirai bien entendu avec lui. Il est hors de question que je lâche Gilles Verdez. C'est son travail. Les dirigeants du groupe Canal n'ont, bien sûr, pas écouté Michel Cymes". Mais ce vendredi 9 novembre, Michel Cymes a tenu à démentir, auprès du blog de Jean-Marc Morandini par le biais de son avocate, avoir demandé le renvoi de Gilles Verdez : "Monsieur Michel Cymes dément formellement ces rumeurs infondées et malveillantes. Il vous demande en conséquence de publier sans délai ce démenti. Il n’a pris sur ce sujet aucune position autre que celle exprimée en toute transparence il y a quelques jours dans une interview donnée à La Lettre de l’Audiovisuel".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people