TV

TPMP : Ghislaine Arabian pousse un coup de gueule contre l'ouverture du restaurant de l'Assemblée nationale (vidéo)

TPMP : Ghislaine Arabian pousse un coup de gueule contre l'ouverture du restaurant de l'Assemblée nationale (vidéo)

Confrontée à une situation financière très compliquée avec ses restaurants, la cheffe Ghislaine Arabian a poussé un coup de gueule contre l'ouverture du restaurant à l'Assemblée nationale. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La colère gagne de nombreux restaurateurs. Si les commerces dits non-essentiels peuvent réouvrir à partir de ce samedi 28 novembre, les bars et restaurants restent les portes fermées. Avec un allégement du confinement prévu en trois étapes, dont la fin du confinement a été annoncée pour le 15 décembre, la réouverture des restaurants serait éventuellement possible à partir du 20 janvier. Tandis que Philippe Etchebest a poussé plusieurs coups de gueule face à la situation financière très compliquée pour sa profession, une autre cheffe et ancienne juge de Top Chef a partagé sa colère dans TPMP ce jeudi 26 novembre. Dans une situation financière très compliquée, Ghislaine Arabian a fustigé l'ouverture du restaurant de l'Assemblée nationale pour les députés.

"Ça ne finira pas bien"

"Plus on est de fous, plus on rigole non ? Ils sont tous là, ils doivent en parler, ils doivent rigoler, ils ne vont pas manger en faisant la grimace je ne pense pas parce qu'ils mangent bien", a-t-elle lâché. "C'est très accueillant, on est servis, mais c'est youpi, que la fête continue non ?", a-t-elle poursuivi, agacée. "Je trouve ça aberrant pourquoi ils ne peuvent pas prendre un plateau repas dans leur bureau ?", a-t-elle alors interrogé. Comme Philippe Etchebest qui "ne croit pas une seconde" à la réouverture des restaurants dans quelques semaines, Ghislaine Arabian s'est montrée peu optimiste : "Ça ne finira pas bien, l'échéance du 20 janvier j'y crois pas du tout".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people