TV

TPMP : Géraldine Maillet tacle les célébrités mobilisées contre le Hollande bashing (vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet tacle les célébrités mobilisées contre le Hollande bashing (vidéo)

Au lendemain de la diffusion du numéro de Voyage en terre inconnue avec Mélanie Doutey, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont donné leur opinion sur l’évolution de l’émission. Et Géraldine Maillet en a profité pour tacler les célébrités ayant signé la tribune contre le Hollande bashing publiée dans le JDD le week-end dernier. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Artistes, penseurs, chercheurs, entrepreneurs, sportifs… Ils sont une soixantaine à avoir signé le week-end dernier une tribune s’élevant contre le bashing dont est victime François Hollande depuis de longs mois. De Catherine Deneuve à Benjamin Biolay, de Gérard Darmon à Juliette Binoche, de Patrick Pelloux à Agnès B., tous estiment exagérées les critiques sans arrêt adressées à l’encontre du président de la République, à droite comme à gauche. Surtout, cette soixantaine de personnalités a tenu, à travers cette tribune, à rappeler tout ce qui avait été accompli pendant le quinquennat du chef de l’État : création de poste dans l’éducation, augmentation du nombre de policiers et de magistrats, généralisation du tiers payant …

"Je préfère que les people voyagent en terre inconnue"

Seulement cette tribune n’a pas plu à tout le monde. Laurent Ruquier ne s’était d’ailleurs pas gêné samedi dernier pour livrer son sentiment : "J’imagine le mec qui a vu son usine fermer sous François Hollande entendre Agnès B ou Benjamin Biolay leur dire : ‘il ne faut pas faire du Hollande bashing’. Allez hop, une voix supplémentaire pour Marine Le Pen grâce à cette pétition" avait-il regretté. Et mercredi soir dans TPMP, c’est Géraldine Maillet qui s’est élevée contre les signataires de cette tribune : "Je préfère quand les people voyagent en terre inconnue que quand ils signent des pétitions contre le bashing Hollande".

Réagissez à l'actu people