TV

TPMP : Géraldine Maillet s'explique sur son insulte polémique et refuse de s'excuser (Vidéo)

   / 5  
Géraldine Maillet est revenue sur son insulte
1
Géraldine Maillet est revenue sur son insulte
La chroniqueuse avait insulté les candidates de téléréalité
2
La chroniqueuse avait insulté les candidates de téléréalité
Elle a tenu à expliquer ses propos
3
Elle a tenu à expliquer ses propos
Elle n'a pas présenté ses excuses
4
Elle n'a pas présenté ses excuses
Géraldine Maillet s'est expliquée sur le plateau
5
Géraldine Maillet s'est expliquée sur le plateau

Alors que Géraldine Maillet avait violemment insulté les candidates de téléréalité la semaine dernière dans Touche pas à mon poste, l’actrice a eu droit à une réponse de la part d’Aurélie Van Daelen. Et ce lundi 26 septembre, Géraldine Maillet a expliqué ses propos polémiques mais n’a pas tenu à présenter ses excuses. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Géraldine Maillet avait créé la polémique en insultant en direct les candidates de téléréalité : Déjà je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous, c'est le comble de la vulgarité [...] ça n'a aucun intérêt, les filles sont juste des putes, c'est insupportable", avait expliqué la chroniqueuse. Rapidement, Cyril Hanouna a recadré Géraldine maillet : "Je ne peux pas vous laisser dire ça, ce sont des jeunes filles, elles sont jeunes, pour la plupart, c'est leur rêve. Vous avez été loin". Face à cette attaque, plusieurs candidates de téléréalité ont réagi à l’image de Milla Jasmine : "Elle insulte et méprise en direct sur un plateau de télévision les participantes de télé-réalité et ceux qui regardent. Ce comportement est inacceptable. Le problème, c'est qu'elle ne comprend pas du tout ce genre d'émission et les codes régissant la télé-réalité (...) Je ne vois pas l'intérêt de garder cette chroniqueuse dans l'émission, si vous êtes de mon avis, faites-le savoir à Cyril Hanouna".

"C’est un modèle dangereux pour les adolescents"

Alors que la polémique est toujours d’actualité, Géraldine Maillet s’est expliquée sur ses propos mais n’a pas tenu à s’excuser : "Pour ce que j’ai dit les propos que j’ai dit l’autre jour,  je dis que c’est une fiction donc fiction ça veut dire qu’on est pas dans la réalité et j’ai utilisé le mot « p**** » qui effectivement est un gros mot, j’aurais pu utiliser le mot prostituées, il aurait été impropre et c’était pas du tout ce que je voulais dire. Le gros mot ça veut dire ‘personne prête à tout pour réussir avec une référence explicite à la sexualité’. Pour moi Cyril quand je vois ces jeunes filles avec des strings ficelles, ces jeunes hommes pareils pour moi c’est une référence à la sexualité. Moi je m’en fout mais je dis juste que c’est un modèle dangereux pour les adolescents".    
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people