TV

TPMP : Géraldine Maillet raconte son bizutage très malsain (vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet raconte son bizutage très malsain (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste" jeudi 2 mars, Géraldine Maillet a raconté une anecdote plutôt gênante qui date du temps de ses études. La chroniqueuse a eu droit à un bizutage assez difficile à gérer. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Géraldine Maillet ne garde pas un très bon souvenir de ses études. Du moins, pas de son entrée en cours préparatoire à l’école de commerce HEC. Lorsque Cyril Hanouna a fait un tour de table pour demander à ses chroniqueurs quelle était leur plus grande honte, Agathe Auproux (la nouvelle tête de l’émission) a confié qu’elle s’était fait prendre par ses beaux-parents dans le lit de son premier petit-ami tandis que Christophe Carrière a révélé que Gérard Depardieu l’avait dragué dans un ascenseur ! Mais, lorsqu’est venu le tour de l’écrivaine, elle a fait une révélation surprenante. "J’étais en prépa HEC et quand on est ‘bizu’, on est bizuté", a-t-elle tout d’abord expliqué avant d’entrer un peu plus dans les détails.

"C’était très humiliant"

"On m’a mis dans un sac poubelle et ils ont mis de la chantilly et du fromage blanc sur tous les phallus des statues de la place du Trocadéro. Et j’ai dû tout nettoyer... Avec la bouche !", a-t-elle lâché devant ses camarades qui étaient tous outrés par ce que la chroniqueuse avait subi. Valérie Bénaïm a notamment souligné le fait que le bizutage entre étudiants pouvait être particulièrement méchant. L’intello de la bande de "TPMP" n’a pas caché son embarras lorsqu’elle a dû faire ce que les élèves plus âgés qu’elle lui demandaient de faire. "C’était très humiliant, c’était horrible, je m’en souviendrai toute ma vie", a-t-elle déclaré en précisant "j’avais les bras attachés dans le dos et tout le monde s’esclaffait devant moi". Et même Cyril Hanouna semblait touché par cette anecdote à laquelle personne ne s’attendait.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people