TV

TPMP : Géraldine Maillet pousse un énorme coup de gueule contre Kim des Anges (Vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet pousse un énorme coup de gueule contre Kim des Anges (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, la chroniqueuse a poussé un sérieux coup de gueule contre Kim Glow. La starlette de télé-réalité était invitée la veille et son manque de connaissance a particulièrement agacé Géraldine Maillet. Non Stop Zapping fait le point.

Mardi soir, Kim Glow était l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8. La jeune starlette s’est fait connaître en participant à l’émission de télé-réalité "Les Marseillais". Rapidement remarquée pour son physique plantureux, elle est vite devenue une valeur sûre pour W9 qui a décidé de la faire participer à une seconde émission : les Anges. Pour la première fois cette année, la jeune femme a donc intégré une somptueuse maison à Miami avec d’anciens participants des Marseillais et de plusieurs autres émissions de télé-réalité. Le tournage terminé, elle s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Kim Glow n’y a pas vraiment brillé par sa connaissance de l’actualité puisqu’elle a eu bien du mal à identifier certaines personnalités politiques.

Kim Glow inculte ? Géraldine Maillet s’énerve

Dans Touche pas à mon poste mercredi soir, Géraldine Maillet a souhaité revenir sur cette séquence en particulier. Excédée d’avoir assisté à la prestation de Kim Glow, elle a poussé un sérieux coup de gueule contre la jeune femme et les starlettes de télé-réalité en général. "Soit elle le fait exprès et c’est ridicule, soit elle ne le fait pas exprès et c’est affligeant. Elle a 30 ans cette fille, on est à trois jours des élections présidentielles (sic) donc je suis désolée, les jeunes aujourd’hui qui regardent ce programme, ils savent qu’il y a des débats, des enjeux", s’est-elle agacée avant d’accuser les autres chroniqueurs d’être "démagogiques" et de faire du "jeunisme permanent". "Moi je trouve que c’est insupportable, je suis désolée mais si le seul souci des jeunes c’est de savoir où ils vont mettre leur graisse, si c’est dans les seins, dans les pommettes ou dans la bouche, moi je trouve que c’est scandaleux", a-t-elle conclu.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people