TV

TPMP : Géraldine Maillet insulte les candidates de téléréalité, Cyril Hanouna la recadre (Vidéo)

   / 5  
Géraldine Maillet insulte les candidates de téléréalité
1
Géraldine Maillet insulte les candidates de téléréalité
L'équipe de TPMP commentent les téléréalités
2
L'équipe de TPMP commentent les téléréalités
Géraldine Maillet traite de
3
Géraldine Maillet traite de "pute" les candidates
Enora Malagré d'accord avec les propos de Géraldine Maillet
4
Enora Malagré d'accord avec les propos de Géraldine Maillet
Cyril Hanouna recadre Géraldine Maillet
5
Cyril Hanouna recadre Géraldine Maillet

Géraldine Maillet a étonné tout le monde en donnant son avis sur la téléréalité. Loin d'être tendre avec les candidats, elle n'hésite pas à insulter les participantes en plein direct. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans les téléréalités, il est possible de voir des scènes incroyables où les candidats se disputent, quitte à en devenir violents. Non Stop Zapping vous dévoile souvent les moments d'hystérie de Lauren dans "La Revanche des Ex" qui est prête à tout casser dans la villa. Quand elle ne s'attaque pas aux objets de la maison, elle décide de se faire voir des candidats du jeu. En pleine crise de jalousie, Lauren a décidé de verser de l'eau sur l'entre-jambe de Mickaël après l'avoir vu se rapprocher d'autres femmes.

"Les filles sont juste des putes"

L'équipe de TPMP analyse les images de la télévision et les téléréalités divisent souvent les chroniqueurs. Après avoir taclé Secret Story, Capucine Anav se fait recadrer en direct par Matthieu Delormeau. Cette fois-ci, c'est les "Les Marseillais et les Ch'tis contre le reste du monde" qui divise. Cyril Hanouna interroge Géraldine Maillet sur les téléréalités et sa réponse est surprenante. "Déjà je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous, c'est le comble de la vulgarité [...] ça n'a aucun intérêt, les filles sont juste des putes, c'est insupportable". Des propos qui ne semblent pas plaire à tout le monde et Cyril Hanouna n'hésite pas à la recadrer en direct. "Je ne peux pas vous laisser dire ça, ce sont des jeunes filles, elles sont jeunes, pour la plupart, c'est leur rêve. Vous avez été loin". Sur la toile, Géraldine Maillet est arrivée en top tweet et les internautes ne cessent de s'exprimer.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people