TV

TPMP : Géraldine Maillet et Valérie Benaïm terrorisées pendant une épreuve (Vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet et Valérie Benaïm terrorisées pendant une épreuve (Vidéo)

Les chroniqueurs de TPMP ont offert une séquence hilarante ce mardi 6 novembre. Alors qu'elles se sont lancées dans une épreuve pour remporter une place pour la Laponie, Géraldine Maillet et Valérie Benaïm ont été terrorisées en pleine épreuve. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna prépare déjà le futur prime de Noël de Touche pas à mon poste. Et cette année encore, le trublion du paf va partir pour une destination de rêve avec certains de ses chroniqueurs : "Je n’ai pas fait mon anniversaire cette année, mais j’ai décidé et on va le faire c’est sûr et certain et on va le faire avec vous, avec les téléspectateurs, on va partir voir le père Noël. Il n’y aura pas de la place pour tout le monde, il n’y aura que six places, vous partirez d’abord et je vous rejoindrai, mais on va faire une grande aventure en décembre, pour aller voir le père Noël", avait expliqué Cyril Hanouna en septembre dernier dans son émission.

Des bottes piégées pour les chroniqueurs

Depuis la semaine dernière, les chroniqueurs de TPMP se battent pour remporter leur ticket pour partir en Laponie. Et alors que Benjamin Castaldi et Maxime Guény seront du voyage, Cyril Hanouna a proposé une nouvelle épreuve ce mardi 6 novembre. Tous les chroniqueurs se sont donc mis devant des bottes du Père Noël, et devaient, les yeux bandés, plonger une main dedans pour ressortir un ticket. Et rapidement, Géraldine Maillet et Valérie Benaïm ont été terrorisées. Ainsi, alors que sa botte était remplie de larves, Géraldine Maillet a perdu ses moyens. Quant à Valérie Benaïm, cette dernière a également eu du mal à plonger sa main dans la botte. Au final, c'est Jean-Michel Maire qui a gagné, au lendemain de son karaoké en voiture.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people