TV

TPMP : Géraldine Maillet dézingue "La robe de ma vie" après la polémique (vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet dézingue "La robe de ma vie" après la polémique (vidéo)

Mercredi 20 février dans "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet a poussé un gros coup de gueule contre M6 et son émission "La robe de ma vie", qui avait diffusé une séquence grossophobe. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"La robe de ma vie" au coeur de la tempête. L'émission de M6 est la cible d'une grosse polémique après la diffusion d'une séquence qui a choqué les téléspectateurs. Une candidate aux formes importantes avait essayé sa robe devant sa mère et deux de ses meilleures amies qui avaient... rigolé en la voyant dans sa robe de mariée. "Tu peux faire la publicité des robes de mariée grande taille" avait même lâché l'une de ses amies. Une séquence qui a déclenché un véritable tollé sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs reprochant à M6 de ne pas avoir coupé une telle séquence grossophobe au montage.

"Déjà il ne faut pas diffuser cette émission qui est complètement nulle"

Un coup de gueule partagé par Géraldine Maillet. La chroniqueuse a sèchement critiqué "La robe de ma vie" et M6 hier soir dans "Touche pas à mon poste" : "Déjà il ne faut pas diffuser cette émission qui est complètement nulle, et puis en plus il ne faut pas diffuser cette séquence parce que le problème je trouve c'est que c'est très violent et très discriminant pour cette jeune fille qui n'a pas de droit de réponse, et on banalise complètement la violence familiale et amicale, elle prend ça dans la gueule elle va se faire harceler et je trouve ça absolument immonde" a déclaré la chroniqueuse. Cyril Hanouna a ensuite lu le "petit communiqué mollasson" de M6, comme l'a qualifié Géraldine Maillet. L'émission de la chaîne réussira-t-elle à se relever d'une telle polémique ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people