TV

TPMP : Geneviève de Fontenay balance sur Jean-Pierre Foucault (vidéo)

TPMP : Geneviève de Fontenay balance sur Jean-Pierre Foucault (vidéo)

On le sait : Geneviève de Fontenay est une femme qui dit tout ce qu'elle pense. Alors forcément, lorsqu'on lui demande de juger la prestation de Jean-Pierre Foucault lors de l'élection de Miss France 2019, la dame au chapeau ne se fait pas attendre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi 15 décembre se tenait l'élection de Miss France au Zénith de Lille. Au terme d'une soirée pleine de féerie (mais aussi de couacs et de bourdes en direct), c'est Vaimalama Chaves qui a été sacrée Miss France 2019. Désormais, la superbe jeune femme de 24 ans, originaire de Tahiti, représentera fièrement les couleurs tricolores. Si cette élection a été très remarquée, c'est aussi la prestation du binôme Sylvie Tellier-Jean-Pierre Foucault qui a été très observé. Une première pour la présidente du Comité Miss France, qui n'a pas reçu les honneurs de tous les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste.

Geneviève de Fontenay balance

Lundi 17 décembre, c'est en compagnie de Geneviève de Fontenay que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la soirée de l'élection Miss France. Si tous – ou presque – ont fustigé la prestation de Sylvie Tellier, jugée "trop présente" par certains, celle de Jean-Pierre Foucault a vraisemblablement séduit tous les chroniqueurs… Et même Geneviève de Fontenay ! Malgré ses griefs contre l'animateur de TF1, la dame au chapeau a rejoint l'opinion générale. Toutefois, Geneviève de Fontenay reste celle qu'elle a toujours été : franche et tranchante. Ainsi, elle est revenue sur cette fois où, selon elle, Jean-Pierre Foucault s'était comporté d'une bien mauvaise façon lors d'une élection à Lyon, suscitant même la colère du maire de la ville, Gérard Collomb !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people