TV

TPMP : Gad Elmaleh visite l'incroyable maison des frères Bogdanov !

TPMP : Gad Elmaleh visite l'incroyable maison des frères Bogdanov !

Gad Elmaleh a vécu un grand moment hier soir dans le prime spécial TPMP refait l'année. Cyril Hanouna avait en effet envoyé l'humoriste dans la maison d'une célébrité qui s'était cachée et qu'il devait retrouver. En découvrant l'intérieur Gad Elmaleh avait bien du mal à ne pas s'inquiéter et à ne pas rigoler. Il a finalement découvert que cette étrange demeure appartient à l'un des frères Bogdanov, Grichka Bogdanov.

Ce jeudi 2 juillet, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs fêtaient la fin de la saison et l'arrivée des vacances en grandes pompes. Un prime spécial TPMP refait l'année était ainsi diffusé hier soir. Cyril Hanouna a donc dû dire au revoir aux téléspectateurs ce qui n'est pas vraiment une chose facile pour l'animateur boulimique de travail qui va devoir lever le pieds pour les vacances.

"Quel carton pour Tpmp hier, vous allez trop me manquer, je commence déjà à angoisser. " a-t-il tweeté ému (et angoissé) ce matin.

Gad Elmaleh visite la maison des frères Bodganov

Parmi les invités présents hier soir, Gad Elmaleh a rejoint Cyril Hanouna et sa bande sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir brièvement remplacé Camille Combal pour s'essayer en tant que chroniqueur, l'humoriste (et chanteur) a dû relever un défi. L'animateur l'a en effet envoyé dans une maison de célébrité et Gad Elmaleh devait trouver à qui elle appartenait dans un temps imparti, la célébrité s'étant cachée. En voyant cette maison au style bien particulier, l'interprète de La Danse de la joie a eu des doutes.

"Mais on est chez Jésus !" a-t-il lancé à un Cyril Hanouna hilare en plateau. L'animateur lui glisse alors un indice, lui indiquant que la célébrité "n'est pas toute seule". "Il n'y a que des portes en bois c'est un donjon !" lance-t-il ensuite en découvrant un peu plus l'intérieur de la maison à l'image. Gad Elmaleh de son côté a plutôt "envie de partir" et il ne sait toujours pas chez qui il se trouve : "Alors là aucune idée, je vous jure c'est un truc de fou ! [...] C'est Molière ?" demande-t-il amusé.

Il ouvre alors une porte et découvre la ou plutôt les célébrités cachées derrière : les Frères Bogdanov. Il s'agit en réalité de la maison de Grichka Bogdanov. "Cyril, écoute-moi bien : je t'avais dit en rentrant ici 'Une célébrité ne peut pas habiter ici' Mais eux ouais, ils peuvent habiter ici !" déclare Gad Elmaleh entouré des jumeaux. Ces derniers lui ont d'ailleurs réservé un petit numéro musical sur un air de country.

Réagissez à l'actu people