TV

TPMP - Gad Elmaleh : Son sketch complètement raté fait le buzz (Vidéo)

   / 5  
Gad Elmaleh a improvisé un sketch avec des mots du public
1
Gad Elmaleh a improvisé un sketch avec des mots du public
L'humoriste a eu beaucoup de mal
2
L'humoriste a eu beaucoup de mal
Gad Elmaleh a qualifié ce sketch du
3
Gad Elmaleh a qualifié ce sketch du "plus pourri de sa carrière"
Il a eu de l'aide de la part de Cyril Hanouna
4
Il a eu de l'aide de la part de Cyril Hanouna
Il a finalement réussi à relever le défi
5
Il a finalement réussi à relever le défi

Ce lundi 27 septembre, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste Gad Elmaleh. Et pour cette occasion, l'animateur a mis au défi l'humoriste d'improviser un sketch avec des mots choisis par le public. Une séquence délirante que nous vous proposons de découvrir sur notre site non Stop Zapping.

La venue de Gad Elmaleh dans Touche pas à mon poste a rendu fou de bonheur Matthieu Delormeau qui n'a pas hésité à draguer en direct l'humoriste. Sous le charme de l'invité du jour, le chroniqueur a complimenté Gad Elmaleh devant un Cyril Hanouna très mal à l'aise : "J’aime les jolies personnes, et vous d’ailleurs à ce propos, c’est extrêmement rare les yeux très clairs comme ça chez les maghrébins.  Vous êtes très beau". Si cette déclaration a beaucoup fait rire autour de la table, l'humoriste a été très touché : "Non mais c’est un compliment. Ça me touche. Moi je sais recevoir un compliment d’un homme, d’une femme, d’apparemment des deux". Et alors que l'humoriste était venu promouvoir son prochain spectacle avec Kev Adams, il a dû relever un défi de Cyril Hanouna.

 

"C'est le sketch le plus pourri de ma vie"

 

Le trublion du paf a demandé à Gad Elmaleh d'improviser un sketch en direct en utilisant des mots choisis par le public soit Armoire, voiture, cucurbitacée, baba, spéculoos, Maroc et cheval. Mais si l'humoriste a fait rire des millions de Français lors de ses spectacles, il a eu beaucoup de mal avec ce sketch qu'il a lui-même qualifié du "plus pourri de sa vie". Toutefois et avec l'aide de Cyril Hanouna, Gad Elmaleh a réussi à relever le défi en proposant un dialogue complètement délirant en évoquant le cheval de Benjamin Castaldi ou encore les problèmes de digestion liés aux cucurbitacées. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people