TV

TPMP : Gad Elmaleh réagit au licenciement de Julien Lepers (Vidéo)

TPMP : Gad Elmaleh réagit au licenciement de Julien Lepers (Vidéo)

Alors que Julien Lepers et Dana Hastier ne cessent de se déchirer à travers les médias, de nombreuses personnalités ont réagi au licenciement de l’animateur de France 3. Invité sur Touche pas à mon poste ce lundi 22 février, Gad Elmaleh a également pris position sur cette polémique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le licenciement de Julien Lepers par la direction de France 3 fait toujours autant parler. Aux manettes du célèbre jeu Questions pour un champion depuis 27 ans, l’animateur a été remercié par la chaîne et est remplacé par Samuel Etienne, qui a été incapable de répondre aux questions de son propre jeu dans C à Vous. Alors que Julien Lepers ne cesse de crier au scandale dans les médias et que de nombreuses personnalités lui ont apporté leur soutien, Alessandra Sublet de son côté a trouvé que France 3 avait pris la bonne décision : "France Télévisions en a besoin. C’est d’une évidence folle. Maintenant ça ne veut pas dire ‘les vieux, dehors’ et ‘les jeunes, vous avez un tapis rouge (…) Ca a surpris beaucoup de gens. Maintenant, je la valide parce que c'est un choix qui a été fait par Mme Hastier et c'est difficile de le remettre en doute. J'adore Julien Lepers et je me dis qu'il doit être très triste, d'ailleurs c'est ce qu'il a souligné, mais je souhaite bon vent à Samuel Etienne", avait-elle déclaré dans Médias le mag il y a quelques semaines.

"Moi ça m’a fait quelque chose"

Ce lundi 22 février, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu sur l’hommage surprise de France 3 fait à Julien Lepers après sa dernière émission. Alors que tous ont poussé un coup de gueule, Gad Elmaleh a lui aussi donné son avis sur toute cette polémique : "Moi ça m’a fait quelque chose (…) Moi je pense qu’il fait partie de notre patrimoine, de notre mémoire. Je trouve que l’eugénisme ça les rend ringard eux. Ils ont rien compris à ce qui plait aux gens parce que lui il plait aux jeunes, aux vieux, tout le monde Julien lepers. Mais bon France 3 en même temps, je suis pas surpris". Une chose est sure, le départ de Julien Lepers aura fait beaucoup réagir.      

Réagissez à l'actu people