TV

TPMP : Gad Elmaleh joue à cache-cache avec des célébrités mystères !

TPMP : Gad Elmaleh joue à cache-cache avec des célébrités mystères !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Gad Elmaleh joue à cache-cache avec des célébrités mystères !

Dans l’émission animée par Stéphane Bern, Comment ça va bien ! Sur France 2, Chantal Goya se confie sur sa vie et ses débuts autant en tant qu’actrice, qu’en tant que chanteuse. Elle raconte notamment les débuts de sa collaboration avec le cinéaste mythique Jean-Luc Godard : « Godard m’a repéré dans une émission de télé. Trois jours après, j’étais en train de tourner "Masculin, féminin" avec Marlène Jobert et Jean-Pierre Léaud ! ». Elle parle également de sa rencontre avec Phillipe Aqui, le premier qui fit monter la chanteuse sous les feux des projecteurs. Elle explique qu’elle était allée le voir pour avoir un petit boulot à la télé, ce à quoi il aurait répondu « Tu vas chanter ! » ! Jean-Luc Reichmann était également invité par son confrère Stéphane Bern. Il devait quant à lui trouver une « combinette » parmi les sous-vêtements exposés. « C’est ça la combinette ! » S’exclame-t-il ! Il raconte ensuite comment il a deviné : « Parce-que maman en portait » ! Dans Toute une histoire sur France 2, l’invité de Sophie Davant était Vincent Mc Doom, personnalité médiatique et mondaine. L’animatrice lui demande comment il se définirait, ce à quoi il répond : « Je dirai un androgyne en fait, mais qui n’est pas une femme. Parce que je ne suis pas une femme. » ! Dans Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm se fait arroser par une taupe géante dans le parking, en arrivant travailler !  « Je ne sais pas qui t’es, mais je te jure la vengeance… » Dit-elle ! Cyril Hanouna révèle ainsi qui est la taupe à Valérie Bénaïm, non sans lancer un regard rempli de suspens ! Nous apprenons ainsi qui est l'agresseur mystère.... Il s’agit en fait de Bertrand Chameroy ! « Et ouais ! » Dit fièrement l’homme déguisé en enlevant son masque de taupe géante !

Dans l’émission de Cyril Hanouna, Gad Elmaleh trouve finalement les fameuses célébrités cachées chez elles : il s’agit d’Igor et Grichka !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna explique à Gad Elmaleh, invité dans l’émission, que celui-ci doit trouver une célébrité cachée chez elle ! « C’est une grande célébrité ou pas ? » Demande l’humoriste. « Ouais ! » Affirme Cyril Hanouna ! « Le gars s’est caché ! Là en ce moment, il est déjà caché ! » Explique le présentateur ! Gad Elmaleh part donc à sa recherche et trouve les deux frères Igor et Grichka Bogdanov ! Après avoir les avoir trouvé, Gad Elmaleh s’adresse au présentateur : « Cyril, je t’avais dit une célébrité ne peut pas habiter ici… Mais eux ouais, ils peuvent ! » !

Réagissez à l'actu people