TV

TPMP : Gad Elmaleh et sa danse endiablée avec Katrina Patchett (Vidéo)

TPMP : Gad Elmaleh et sa danse endiablée avec Katrina Patchett (Vidéo)

Invités tous les deux à l’épisode spécial blonds de Touche pas à mon Poste mardi 14 mars, Gad Elmaleh et Katrina Patchett se sont livrés à une petite danse ensemble. Non Stop Zapping vous propose de visionner ce moment marrant.

Pour l’épisode spécial blonds de Touche pas à mon Poste ce mardi 14 mars, l’équipe de Cyril Hanouna recevait Gad Elmaleh. Sur demande de ce dernier, animateur et chroniqueurs ont accepté de se colorer les cheveux en blond, en référence au célèbre sketch de l’humoriste. Dès son arrivée en plateau, les yeux bandés,  Gad Elmaleh a pu découvrir que toute la bande de TPMP et même le public avaient joué le jeu. Pour célébrer sa venue, d’autres invités comme Batiste Giabicconi ou encore Katrina Patchett ont fait une petite intervention dans l’émission.

Petite danse improvisée

Et pour l’occasion Cyril Hanouna a demandé à son ami humoriste d’effectuer une petite danse avec cette figure incontournable du concours Danse avec les stars. Le résultat n’a pas été décevant. La danseuse, qui était naturellement dans le thème capillaire du jour, s’est livrée à des petits déhanchés sexy comme elle en a le secret. L’humoriste, lui, l’a accompagnée en reproduisant des pas de danse assez familiers. Durant ses spectacles, il bouge en effet souvent de la même manière, pour le plus grand plaisir de ses fans. Katrina Patchett a toutefois rejoint les loges dès la fin de la petite chorégraphie et n’est pas restée sur le plateau. Peut-être sera-t-elle invitée plus longuement bientôt si l’émission Danse avec les Stars reprend. Le doute plane en effet sur le retour du programme.

Réagissez à l'actu people