TV

TPMP : Gad Elmaleh avoue à Cyril Hanouna qu’il a un faible pour Émilie Besse (Vidéo)

TPMP : Gad Elmaleh avoue à Cyril Hanouna qu’il a un faible pour Émilie Besse (Vidéo)

Gad Elmaleh était l’invité de Touche pas à mon Poste pour un épisode spécial blonds présenté ce mardi 14 février. Il n’a pas caché son attirance pour la journaliste de LNE Émilie Besse. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Gad Elmaleh semble avoir un petit faible pour Émilie Besse, journaliste de La Nouvelle Edition. L’humoriste était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, mardi 14 mars. Pour l’occasion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont coloré les cheveux en blonds. Une idée qui avait été proposée par Gad Elmaleh sur Twitter, en référence à son ancien sketch du "blond". Durant l’émission, Camille Comballe est intervenu, comme à son habitude, pour présenter sa chronique. Après un petit zap vidéo diffusé par celui-ci, Gad Elmaleh a fait un commentaire qui semblait au départ anodin : "Ce qui m’a le plus marqué dans les images que tu as montré c’est la journaliste Émilie Besse, elle a dit ‘deux buts’ c’est-à-dire b, u, t, deux ss". Le comédien a alors demandé à revoir l’extrait.

Gad, très intéressé

Malgré les difficultés habituelles avec la régie, le passage a finalement été retrouvé et repassé très rapidement. "Elle est très jolie" n’a alors pas pu s’empêcher de commenter Gad Elmaleh. " Elle est très jolie et très bien, c’est une journaliste formidable" confirme Cyril Hanouna. Et l’humoriste ne s’arrête pas là. " Comment tu la connais Cyril ?" demande-t-il. " Je la connais un petit peu parce qu’elle est sur cette chaîne, elle est sur C8" lui répond le présentateur."Tu nous la présenteras ?" demande alors franchement Gad Elmaleh, ne cachant plus son intérêt pour la jeune femme. Le comédien, qui vit actuellement entre New York et Paris est resté très discret sur sa vie privée dernièrement. Il y aurait donc de fortes chances qu’il soit un cœur à prendre.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people