TV

TPMP : Furieux, Matthieu Delormeau menace de démissionner ! (Vidéo)

TPMP : Furieux, Matthieu Delormeau menace de démissionner ! (Vidéo)

Depuis l’annonce du "faux" mariage entre Cyril Hanouna et Camille Combal à Las Vegas, Matthieu Delormeau est sur les nerfs. En effet, ce mercredi soir dans "TPMP" le chroniqueur a menacé de démissionner. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau est aujourd’hui, depuis son arrivée en septembre dernier, l’un des chroniqueurs les plus appréciés parmi la bande de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et s’il n’hésite pas à dévoiler sa vie intime ou donner de sa personne sur le plateau, Matthieu Delormeau ne rate pas une occasion de faire des déclarations endiablées à Cyril Hanouna. "Avant Cyril, sans le savoir, j’étais aveugle. J’étais perdu, comme une soupe chinoise sans vermicelle, perdu comme la télévision française et internationale sans Cyril Hanouna. Et puis, vous êtes arrivé dans ma vie. Mon guide, ma vie, mon amour, et je vois", a-t-il déclaré fin janvier sur le plateau de "TPMP". Mais depuis quelques jours et l’annonce du "faux" mariage à Las Vegas de son cher et tendre et de Camille Combal, l’ancien de "NRJ 12" semble mal vivre la situation.

Matthieu Delormeau exprime sa colère

En effet, pour cette grande fête, Cyril Hanouna a décidé de convier 10 téléspectateurs pour les remercier d’avoir dépassé la barre record de deux millions de personnes devant son émission. Et le trublion du PAF a aussi décidé de mettre ses chroniqueurs en compétition pour qu’ils décrochent leur sésame pour s’envoler dans la ville du péché. "A partir de demain, dès le début de l'émission, chaque jour il y aura un chroniqueur qui gagnera sa sélection pour Las Vegas. Il y aura que Camille, moi et 6 chroniqueurs qui partons". Matthieu Delormeau n’envisage même pas de ne pas partir à Las Vegas. Seulement, il n’a pas réussi à remporter encore son billet. Mais mercredi soir, sous pression, il n’a pas hésité à lancer une menace alors que Cyril Hanouna lui confié qu’il serait triste de ne pas voir son chroniqueur l’accompagner. La réponse de Matthieu Delormeau a été cash : "Si je ne pars pas, je démissionne !". Cette déclaration a immédiatement provoqué les hués du public et des autres chroniqueurs. "Il faut gagner son sésame", a alors répondu Cyril Hanouna.

 

Réagissez à l'actu people