TV

TPMP : François Viot se fait chambrer sévère par l'équipe !

TPMP : François Viot se fait chambrer sévère par l'équipe !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Nadège Beausson-Diagne déshabille François Viot ! Vêtu cette fois d’une incroyable chemise colorée à zip, François Viot, directeur du magazine Télé Câble Sat Hebdo, est comparé tour à tour à Antoine, Carlos et même Magnum !

Le biopic sur la célèbre chanteuse aujourd’hui décédée, Amy Winehouse, sort dans les salles de cinéma ! C’est de ce récit biographique qu’il s’agit dans Le 1945 sur M6 : « Comprendre le parcours d’une chanteuse à part et un destin finalement tragique, c’est le défi que tente de relever le documentaire Amy. ». Place au cinéma également dans Le 13h sur France 2. Il s’agit cette fois du film « Les minions », tout juste sorti sur les grands écrans. Elise Lucet, la présentatrice, le dit d’ailleurs à merveille : « Dans "Moi, moche et méchant", ils n’avaient que le second rôle mais Les minions ont fait un tel carton qu’ils ont désormais leur propre film ! ». Pour l’occasion, la chaîne a décidé de décrypter ce langage particulier propre aux petites créatures en forme de gélules jaunes. Le réalisateur explique pourquoi les minions auraient adopté cette langue hors du commun : « Le fait d’utiliser toutes ces langues, c’est que les minions sont là depuis la nuit des temps et ont servi de par le monde différents méchants ! ». Un extrait du film nous dévoile ces petites créatures en plein travail en Egypte antique. Une autre de leurs particularités réside dans le fait qu’ils ratent tout ce qu’ils entreprennent, nous pouvons ainsi voir leur don pour la catastrophe dans l’extrait. Dans Village départ sur France 3, à Arras, c’est Shy’m qui était cette fois invitée sur le plateau pour chanter son single « L’effet de serre » ! La foule est en délire !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Nadège Beausson-Diagne veut à tout prix « dézipper » François Viot !

Dans l’émission version été de Touche pas à mon poste, c’est cette fois encore Valérie Bénaïm qui présente l’émission ! Elle introduit comme d’habitude les chroniqueurs et est surprise de voir que François Viot a de nouveau une tenue qui défie les lois de la mode ! En effet, celui-ci porte une magnifique chemise à fleurs et à zip ! Stéphanie Loire, assise à côté de lui, le compare à Antoine, le célèbre chanteur de la pub pour lunettes ! Valérie Bénaïm enfonce le clou : « C’est ou Antoine ou Magnum qui a morflé quand même ! » ! « Avec un petit côté Carlos ! » Rajoute même mademoiselle Loire !

Réagissez à l'actu people