TV

TPMP : François Hollande insulté par Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna s'est lâché dans TPMP
1
Cyril Hanouna s'est lâché dans TPMP
L'animateur a insulté François Hollande
2
L'animateur a insulté François Hollande
Il a qualifié le président de
3
Il a qualifié le président de "bouffon"
Cyril Hanouna a présenté ses excuses à François Hollande
4
Cyril Hanouna a présenté ses excuses à François Hollande
Cyril Hanouna a voulu faire une blague
5
Cyril Hanouna a voulu faire une blague

Alors que Touche pas à mon poste a repris cette semaine, Cyril Hanouna a eu du mal à se contrôler ce jeudi 8 septembre. En plein direct, le trublion du paf n’a pas hésité à s’attaquer à François Hollande et a même insulté le président de la République. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 8 septembre, François Hollande a tenu un discours sur la démocratie face au terrorisme à la salle Wagram à Paris. A cette occasion, le président de la République a également évoqué une possible candidature pour 2017, alors qu’il subit de plus en plus de pression de la part de certains de ses partisans qui le pousse à se déclarer plus tôt pour les prochaines élections présidentielles : "J’ai annoncé que ce serait au début du mois de décembre et rien ne va changer. Je ne laisserai pas la France être abimée, réduite. C'est le combat d'une vie". Mais si François Hollande espère briguer un second mandat, il ne pourra sans doute pas compter sur le vote de Cyril Hanouna.

"Ah le bouffon"

Ce jeudi 8 septembre dans Touche pas à mon poste, Christophe Carrière est revenu sur les propos de Laurent Ruquier qui avait taclé le réseau social Twitter. Le chroniqueur, a notamment expliqué que l’animateur de France 2 ne peut pas qualifier le réseau social de "fachosphère" alors qu’il compte plus de 600 000 followers. Et alors que Christophe Carrière se demandait si Cyril Hanouna ou François Hollande pourraient lâcher une telle phrase, le trublion du paf a aussitôt demandé le nombre d’abonnés de François Hollande. Et en apprenant que le président de la République en possède plus que Laurent Ruquier, Cyril Hanouna s’est lâché et a insulté François Hollande : "Ah le bouffon". Conscient qu’il avait commis une faute, Cyril Hanouna a présenté ses excuses.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people