TV

TPMP : Franck Appietto piégé à son tour par Cyril Hanouna, la vidéo hilarante

TPMP : Franck Appietto piégé à son tour par Cyril Hanouna, la vidéo hilarante

Jeudi 25 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a piégé en direct Franck Appietto, le grand patron de C8, avec du chocolat. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Baba" a encore frappé. Le terrible Cyril Hanouna est parti en vendetta contre ses chroniqueurs cette semaine dans "Touche pas à mon poste", aussi bien pour fêter Pâques à sa manière que pour préparer la diffusion de "La Grande Rassrah 4", ce soir en prime-time sur C8. A trois reprises cette semaine, l'animateur a balancé une explosion de chocolat au visage de ses chroniqueurs en fin d'émission. Hier soir, il a même dû prendre la fuite en scooter pour échapper à la colère de Maxime Guény. Si ses chroniqueurs ont été éparnés ce jeudi soir (en tout cas à l'heure de l'écriture de ces lignes), c'est un autre personnage bien connu du public de "TPMP" qui a subi la foudre chocolatée de Baba.

Franck Appietto en prend plein le visage

Franck Appietto, le grand patron de C8, était en effet de passage dans les coulisses de l'émission pour récupérer son costume, déjà sali par les blagues de Cyril Hanouna. Ce dernier lui ramène alors un costume tout propre dans sa loge... mais lui avait réservé une petite surprise. "Je voudrais dire quelque chose parce que Franck mon chéri t'as vu ce qui est arrivé aux chroniqueurs toi tu as eu de la crème, eux ils ont du chocolat" explique alors Cyril Hanouna. A la prononciation de ce dernier mot, c'est une nouvelle explosion de chocolat que se prend Franck Appietto en plein visage. Si Cyril Hanouna est parti en courant en se marrant sur tout le chemin, Franck Appietto l'a rejoint sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour s'expliquer en rigolant... et en menaçant les chroniqueurs d'une nouvelle explosion.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people