TV

TPMP : Francis Huster sous le charme de Valérie Benaïm, ils s’embrassent !

TPMP : Francis Huster sous le charme de Valérie Benaïm, ils s’embrassent !

Actuellement de retour au théâtre avec Ingrid Chauvin, Françis Huster était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 15 septembre. Et alors que Francis Huster a montré ses talents d’acteurs en faisant un vrai baiser de cinéma avec Ingrid Chauvin, l’acteur en a profité pour embrasser également Valérie Benaïm. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme chaque jour, les téléspectateurs ont retrouvé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Matthieu Delormeau, Gilles Verdez ou encore Valérie Benaïm étaient présents pour parler de ce qui s’est passé à la télévision. Très appréciée par le public, Valérie Benaïm est très souvent questionnée sur son compagnon pendant l’émission, Patoche. A ce sujet, la chroniqueuse s’est confiée dans une interview avec Enora Malagré sur l’étalage de sa vie privée dans TPMP : "Honnêtement, je suis toujours hyper stricte et hyper rigoureuse sur la vie privée. Pour moi, c'est pas vraiment ma vie privée en fait. C'est un fantasme qu'on brode autour de. Evidemment qu'à 45 ans j'ai un homme dans ma vie. Il se trouve que Cyril a trouvé un surnom à cet homme-là et en a fait un personnage, mais c'est normal voilà. Et donc, ça m'amuse qu'on fantasme autour de lui, qu'on crée des choses".

Un vrai baiser de cinéma pour Valérie Benaïm

Mais ce mardi 15 septembre, Valérie Benaïm a un tant soit peu oublié son compagnon. Invités sur le plateau, Francis Huster et Ingrid Chauvin ont accepté de montrer leurs talents d’acteur en réalisant un baiser de cinéma. Aussitôt, Cyril Hanouna lance un jeu où ses chroniqueurs doivent reproduire le même baiser. Alors que Matthieu Delormeau se retrouve avec Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm doit quant à elle se faire embrasser par Thierry Moreau. Malheureusement pour eux, leur baiser n’a pas convaincu et Cyril Hanouna demande alors l’avis de Francis Huster ce à quoi ce dernier répond "Je ne sais pas je vais essayer". Visiblement sous le choc, Valérie Benaïm n’a pas le temps de s’opposer à la décision de l’acteur que déjà la chroniqueuse se fait embrasser. Un moment très applaudi par l’équipe de TPMP.
 

Réagissez à l'actu people