TV

TPMP : Francesca Antoniotti raconte avoir pêcho... Michael Jordan ! (vidéo)

TPMP : Francesca Antoniotti raconte avoir pêcho... Michael Jordan ! (vidéo)

Jeudi 9 mai dans "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse Francesca Antoniotti a révélé avoir eu comme conquête par le passé la légende du basket Michael Jordan. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna avait annoncé la couleur dès le début de l'émission : l'animateur allait sortir un scoop sur la conquête incroyable de l'un ou l'une de ses chroniqueurs/chroniqueuses. "Une star internationale" avait même avancé le patron de "Touche pas à mon poste". Après avoir gardé le secret toute l'émission, il a fini par proposer à ses chroniqueurs de deviner qui pouvait donc bien être ce flirt de Francesca Antoniotti, la nouvelle chroniqueuse de cette saison. Après une très rapide délibération, c'est finalement Jean-Michel Maire qui a trouvé la réponse : il s'agit de Michael Jordan. Le basketteur américain est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps (même si LeBron James est venu lui faire un peu d'ombre ces dernières années). "His airness" a été notamment 6 fois champion de NBA avec son club de toujours les Chicago Bulls, 5 fois MVP de la saison régulière et 6 fois MVP des play-offs. 

Parler anglais, ça serre sert !

Alors comment la jeune chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a-t-elle pu se retrouver avec une telle légende internationale et surtout, que s'est-il passé ? Elle est revenue sur cette histoire sur le plateau : "C'était y a longtemps, je tiens à le dire, parce qu'il n'était pas en couple, et moi non plus. Ça c'est important. On s'est rencontré, c'était au Café de l'Homme, je travaillais pour une chaîne NRJ12, je faisais un reportage. Et lui est venu pour son équipementier à l'époque. Il y avait plein de filles autour de lui et elles ne parlaient pas anglais. Et comme j'ai la chance de parler anglais, je suis venue pour traduire et du coup voilà" a-t-elle confié, avant d'ajouter qu'ils étaient ensuite partis ensemble dans une boîte de nuit parisienne. De quoi mettre clairement tout en haut de son tableau de chasse !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people