TV

TPMP : Francesca Antoniotti arrange une rencontre amoureuse pour Maxime Guény (vidéo)

TPMP : Francesca Antoniotti arrange une rencontre amoureuse pour Maxime Guény (vidéo)

Dans "TPMP" ce 21 mars, Francesca Antoniotti a arrangé une rencontre amoureuse entre une de ses amies et Maxime Guény. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce jeudi 21 mars, Cyril Hanouna est revenu sur la fameuse épreuve du poteau. Le 19 mars, les chroniqueurs se sont en effet affrontés pour ce jeu tiré de l'émission Koh-Lanta. Alors que Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc ou encore Doc Gynéco ont rapidement abandonné, plusieurs chroniqueurs se sont démarqués grâce à leur persévérance. Parmi eux, il y avait notamment Gilles Verdez et Maxime Guény, qui se sont tenus tête pendant près de 6 heures. Prié par les pompiers présents de bien vouloir abandonner l'épreuve par mesure de sécurité, le journaliste de 54 ans a laissé son jeune collègue sortir vainqueur. Pour l'occasion ce jeudi 21 mars, Cyril Hanouna a permis à Maxime Guény de choisir le chroniqueur qui quittera l'émission du soir.

Une jeune femme sous le charme de Maxime Guény

Chacun des animateurs a donc dû donner ses arguments pour rester sur le plateau. Francesca Antoniotti notamment a décidé pour conserver sa place d'offrir au journaliste de 31 ans le numéro de Yousra, une de ses amies qui le suit sur Instagram. Ni une ni deux, Cyril Hanouna a sauté sur l'opportunité pour appeler en direct la jolie brune de 30 ans et lui proposer de venir sur le plateau de l'émission. Ravi, Maxime Guény n'a pas manqué de rappeler les premiers points communs qu'il pense avoir avec Yousra, à savoir le développement personnel et la lecture d'un livre de Deepak Chopra. Au téléphone, la jeune femme célibataire a avoué de son côté que Maxime Guény était "complètement" son style d'homme. De quoi déjà anticiper une jolie histoire d'amour entre eux deux…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people