TV

TPMP fait du ski : Les premières images du prime dévoilées (Vidéo)

TPMP fait du ski : Les premières images du prime dévoilées (Vidéo)

Dans quelques jours, les téléspectateurs pourront découvrir le prime de "TPMP fait du ski", quelques semaines après le tournage à la montagne. Et pour faire patienter les fanzouzes, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler en direct ce lundi 9 janvier les premières images du voyage. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L'émission Touche pas à mon poste a réservé quelques surprises aux téléspectateurs ce lundi 9 janvier. Dès le début du programme, Benjamin Castaldi a pris la décision de quitter le plateau après une pique de la part de Cyril Hanouna alors que le chroniqueur a fait "quitte" pendant une partie de poker ce week-end : "Ça veut dire que vous n'avez rien gagné et vous n'avez rien perdu. D'accord, eh bien c'est un petit peu l'histoire de votre vie". Mais heureusement, il ne s’agissait que d’une blague de la part de Benjamin Castaldi qui est finalement revenu sur le plateau au bout de quelques minutes. Et au cours de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est également revenu sur le prochain prime de TPMP. Le 20 janvier prochain, les téléspectateurs vont découvrir la virée au ski à Montgenèvre de Cyril Hanouna avec quelques chroniqueurs : "Raclettes, fondues, chutes, darkas, Cyril Hanouna réserve des surprises à ses chroniqueurs et des moments inoubliables que la station n'est pas prête d'oublier", a précisé C8 dans un communiqué.    

Le prime se dévoile

Et pour faire patienter les fans, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler en exclusivité des images du prochain prime. Ainsi, il est possible de découvrir Capucine Anav qui fait une chute, Jean-Michel Maire qui tombe lui aussi à l’arrivée d’un télésiège ou encore Cyril Hanouna dans sa tenue de ski qui a beaucoup fait rire ses chroniqueurs. De son côté, Enora Malagré a eu beaucoup de mal avec le chasse-neige qu’elle ne semble pas du tout maîtriser. Le prime "TPMP fait du ski" sera à découvrir le 20 janvier prochain dès 21h. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people