TV

TPMP fait du ski : La bande-annonce du prime dévoilée (Vidéo)

TPMP fait du ski : La bande-annonce du prime dévoilée (Vidéo)

Cyril Hanouna multiplie les primes TPMP sur C8. Cette fois-ci, l’animateur a décidé d’emmener ses chroniqueurs au ski. Loin de leur faire passer de belles vacances, il va mettre sa bande en compétition dans de nombreux défis. Il est enfin possible d’en découvrir la bande-annonce. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" se sont accordé quelques vacances pendant les fêtes de fin d’année. Même si les fans de l’émission ont dû se passer du programme pendant deux semaines, en coulisses, la bande de Cyril Hanouna était en plein travail. Certains chroniqueurs sont partis quelques jours au ski et les images seront dévoilées lors d’un prime exceptionnel. Entre les chutes, les blagues et les défis, le séjour a dû être riche en émotion. Il faudra attendre encore quelques jours pour découvrir les aventures des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Avec ce nouveau prime exceptionnel, l’animateur de C8 compte bien attirer de nombreux téléspectateurs. Ce jeudi 12 janvier, TPMP gardait le cap face à Quotidien et "Chasseurs d’appart". Non Stop Zapping suit avec attention le prime.

Les chroniqueurs de TPMP au ski

Ce vendredi 13 janvier, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler en exclusivité la bande-annonce de "TPMP au ski". Dans une précédente vidéo, il était possible de découvrir Isabelle Morini-Bosc dans une situation épineuse. Le prime aura lieu le 20 janvier prochain et il est possible d’en découvrir le but du jeu. Au départ, ils étaient 10 à participer à l’aventure, à la fin, il ne restera plus qu’un chroniqueur. La bande de Cyril Hanouna va s’affronter pour rester le plus longtemps au ski. C’est dans de nombreuses épreuves que les chroniqueurs se sont affrontés et il sera possible de découvrir le grand gagnant lors du prime en direct.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people