TV

TPMP fait du ski : Cyril Hanouna fait un massage à une inconnue avec des boulettes, la vidéo hilarante

TPMP fait du ski : Cyril Hanouna fait un massage à une inconnue avec des boulettes, la vidéo hilarante

Vendredi soir sur "C8", Cyril Hanouna avait convié les téléspectateurs a assisté au prime spécial intitulé "TPMP fait du ski". Et durant ce séjour à la neige, l’animateur s’est amusé à piéger une inconnue en se faisant passer pour un masseur. Il lui a ainsi proposé un massage à l’orientale à base de gaines de couscous et de boulettes. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a encore réalisé un carton sur "C8", vendredi soir, avec le prime spécial intitulé "TPMP fait du ski". En effet, l’animateur a réuni près de 1,5 million de fanzouzes (7,3% de PDA), selon Médiamétrie. Un très bon score pour le trublion du PAF. Il faut dire en même temps, que son émission avait de quoi attirer les téléspectateurs. La soirée a été plutôt riche en séquences cultes et révélations buzz. Il y a par exemple le moment où Enora Malagré a révélé que Capucine Anav avait tenté de la rejoindre la nuit dans sa chambre. "J’étais dans ma chambre, en pyjama sous la couette quand j’ai entendu gratter à ma porte. J’ai ouvert la porte et j’ai vu notre Capupu qui m’a fait une proposition câlin", a confié Enora Malagré.

Un massage à "l’orientale"

Puis, les fans de "TPMP" ont pu assister aux nombreuses chutes de Benjamin Castaldi ou encore d’Isabelle Morini-Bosc. Il y a également eu un rapprochement entre Caroline Ithurbide et Jean-Michel Maire. En effet, la chroniqueuse a multiplié les approches comme Non Stop Zapping vous le révélait ce samedi. Enfin, une séquence a marqué particulièrement les téléspectateurs. D’ailleurs, Cyril Hanouna a même remontré les images une seconde fois. Il s’agit du moment où l’animateur s’est amusé à piéger une inconnue en se faisant passer pour un masseur avec la complicité de Valérie Benaïm. Cyril Hanouna a ainsi proposé un massage à "l’orientale" avec supplément couscous et boulettes à sa cliente. De plus, il n’a pas hésité à chanter "Aïcha" de Cheb Khaled. Des images totalement délirantes à retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people