TV

TPMP fait du ski : Ambiance coquine entre Caroline Ithurbide et Jean-Michel Maire (Vidéo)

TPMP fait du ski : Ambiance coquine entre Caroline Ithurbide et Jean-Michel Maire (Vidéo)

Vendredi soir, Cyril Hanouna présentait le prime spécial "TPMP fait du ski" sur "C8". L’animateur a ainsi dévoilé les images inédites du séjour des chroniqueurs à la neige. Et visiblement, l’ambiance a été très chaude entre Caroline Ithurbide et Jean-Michel Maire. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir dévalé les piste de ski de la station de Montgenèvre en décembre dernier avec ses chroniqueurs de "TPMP", Cyril Hanouna présentait, vendredi soir, le prime spécial "TPMP fait du ski". Et la soirée a été riche en séquences cultes et révélations buzz. Ainsi, les téléspectateurs ont pu apprendre que Capucine Anav avait tenté de rejoindre Enora Malagré dans sa chambre lors du séjour. "J’étais dans ma chambre, en pyjama sous la couette quand j’ai entendu gratter à ma porte. J’ai ouvert la porte et j’ai vu notre Capupu qui m’a fait une proposition câlin", a confié Enora Malagré. "Je  voulais essayer d’embrasser une fille, alors j’ai pris la plus belle", a tenté de se justifier Capucine Anav.

Un petit bisou entre Caroline Ithurbide et Jean-Michel Maire

Puis, vous avez pu assister à un florilège de chutes entre celles de Benjamin Castaldi ou encore d’Isabelle Morini-Bosc. Et durant ce séjour au ski, certains chroniqueurs de "TPMP" semblent s’être rapprochés. En effet, c’est le cas de Caroline Ithurbide et Jean-Michel Maire. La chroniqueuse sexy, pourtant en couple, a d’ailleurs multiplié les approches. "Je passerais ma vie sur une moto avec toi… (…) Tu sens mes cuisses qui serrent tes jambes ? (…) Toi, t'es un peu l'homme idéal en fait !", a-t-elle ainsi lancé à Jean-Michel Maire. Un petit bisou a même été échangé sur un télésiège. Puis, sur le plateau de "TPMP fait du ski", Caroline Iturbide a déclaré : "C'est pas facile d'être beau au ski, avec le bonnet, la doudoune. J'ai halluciné, je me suis dit : 'C'est pas possible, il est encore plus canon'..." Des propos qui ont bien évidemment provoqué la joie de Jean-Michel Maire. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people