TV

TPMP : Fabien Lecoeuvre raconte comment il a pris feu dans le Thalys (vidéo)

TPMP : Fabien Lecoeuvre raconte comment il a pris feu dans le Thalys (vidéo)

Jeudi 28 novembre dans "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Fabien Lecoeuvre a raconté comment son pantalon a pris feu lors d'un trajet en Thalys à cause... d'une pile ! Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une aventure qui pourrait arriver à n'importe qui. Fabien Lecoeuvre a vécu une expérience terrifiante ce jeudi alors qu'il se trouvait dans un Thalys entre Bruxelles et Paris. Le chroniqueur a raconté son étonnante expérience sur le plateau de "Touche pas à mon poste" après une question de Cyril Hanouna. "J'ai brûlé ce matin" lance-t-il avant de raconter plus en détail comment une telle expérience a pu lui arriver.

Une pile et des pièces, mélange mortel

"Vous savez comment j'ai pris feu ? J'ai gardé une pile usagée dans mon pantalon. Je suis parti prendre le Thalys pour aller à Bruxelles, et puis en sortant ça sentait le brûlé" lance le chroniqueur. "Quelqu'un a dit c'est ton slip ?" plaisante alors Cyril Hanouna, visiblement très inspiré par cette anecdote fumeuse. "Je ne savais pas qu'il ne fallait jamais mettre une pile usagée avec des pièces de monnaie dans une poche parce que ça provoque ça" précise-t-il. "Je suis allé voir les pompiers parce que j'ai dû enlever le pantalon et tout" confie celui qui s'est récemment accroché avec Christophe Dechavanne, qui n'avait pas apprécié qu'on le situe dans un institut de chirurgie esthétique. En bon camarade chroniqueur, Jean-Michel Maire n'a pas manqué de lui demander très finement si "la merguez" n'avait pas cramé. On ne le rappellera jamais assez, il vaut toujours mieux vider ses poches avant de partir en voyage. Même le simple lapin Duracell pourrait bien avoir votre peau, et de la pire des manières visiblement.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people