TV

TPMP : Evelyne Thomas se félicite d’être meilleure que Yann Barthès (vidéo)

TPMP : Evelyne Thomas se félicite d’être meilleure que Yann Barthès  (vidéo)

Mercredi 8 mars, à l’occasion de la journée de femme, Evelyne Thomas remplaçait Cyril Hanouna à la présentation de TPMP. Dans une vidéo postée ce jeudi 9 mars sur Facebook, l’animatrice s’est félicitée des scores obtenus par l’émission, lui permettant de battre Yann Barthès et "Quotidien". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Mercredi 8 mars, "Touche pas à mon poste" devenait "Touche pas à ma meuf". À l’occasion de la journée de la femme, Evelyne Thomas prenait la place de Cyril Hanouna pour animer l’émission emblématique de C8. L’animatrice s’est donnée à fond, commençant l’émission déguisée en carotte. "Baba a lâché le manche pour me tendre une carotte que j’ai saisie", expliquait-elle devant un public exclusivement féminin pour l’occasion. La présentatrice de "C’est mon choix", "morte de trouille" de son propre aveu,  a pu compter sur le soutien des chroniqueurs ainsi que sur celui de Cyril Hanouna, qui pour l’occasion avait pris place autour de la table.

Evelyne Thomas plus forte que Yann Barthès ?

Dans un message vidéo posté sur Facebook ce jeudi, Evelyne Thomas s’est félicitée des scores obtenus par son émission. "Yallah ! Bravo et merci pour votre soutien hier chez Baba", écrit-elle. "Je suis aussi forte que lui sur toutes les cibles jeunes et ménagères ! Ouf : il est content", continue-t-elle avant d’ajouter. "Et je bats Yann Barthès sur toutes ces cibles !", se félicite-t-elle. Une information à remettre dans son contexte. "Quotidien" sur TMC  a légèrement dépassé Evelyne Thomas sur C8. L’émission de Yann Barthès a séduit 1 390 000 téléspectateurs soit 5,7% du public. L’émission d’Evelyne Thomas a réuni 1 350 000 personnes soit 5,5% sur C8.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people