TV

TPMP : Evelyne Thomas se déguise en chouette, la séquence insolite !

   / 6  
1
TPMP : Evelyne Thomas se déguise en chouette
Cyril Hanouna, animateur de
2
Cyril Hanouna, animateur de "Touche pas à mon poste"
Jean-Luc Lemoine, chroniqueur de TPMP
3
Jean-Luc Lemoine, chroniqueur de TPMP
Cyril Hanouna révèle l'identité de la chouette
4
Cyril Hanouna révèle l'identité de la chouette
Evelyne Thomas déguisée en chouette sur le plateau de TPMP
5
Evelyne Thomas déguisée en chouette sur le plateau de TPMP
Evelyne Thomas, déguisée en chouette, dans les bras de Cyril Hanouna
6
Evelyne Thomas, déguisée en chouette, dans les bras de Cyril Hanouna

Un étrange invité s'est présenté ce mercredi 27 avril sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Déguisée en chouette, il s'agissait en fait de l'animatrice de Chérie 25, Evelyne Thomas. Une séquence aussi insolite qu'inattendu qui a provoqué l'hilarité du public. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les invités se lâchent. Ce mardi 26 avril, Elie Semoun s'est fait passer pour l'avocat de JoeyStarr. L'humoriste a alors appelé la bande de Cyril Hanouna et organisé un petit canular téléphonique. L'équipe de TPMP n'est pas tombée dans le panneau bien longtemps mais sa blague a suscité l'hilarité du public. 

Evelyne Thomas déguisée en chouette !

Ce mercredi, Cyril Hanouna avait prévu un petit jeu. Le but ? Les chroniqueurs doivent trouver, à force de poser des questions, la personnalité qui se cachait derrière un costume de chouette. Après une quinzaine de questions, la bande de TPMP a supputé que l'animatrice Evelyne Thomas était sous le déguisement. Car, pour amuser la galerie, Evelyne Thomas n'hésite pas à donner de sa personne. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'animatrice de Chérie 25 s'est effectivement déguisée en chouette. 

Grâce à ses records d'audience depuis le retour de "C'est mon choix" sur Chérie 25, Evelyne Thomas ne cesse de faire parler d'elle. D'autant plus que le casting de son émission est parfois étonnant. Dernièrement, cinq invités s'étaient présentés totalement nus sur le plateau.  Une séquence insolite qui a quelque peu embarrassé Evelyne Thomas.  

Réagissez à l'actu people