TV

TPMP - Evelyne Thomas : Sa métamorphose physique qui fait le buzz

TPMP - Evelyne Thomas : Sa métamorphose physique qui fait le buzz

Ce jeudi 17 septembre, D8 consacrait sa soirée à Jean-Luc Delarue avec un documentaire inédit. L'animatrice de C'est mon choix, Evelyne Thomas qui a été proche du producteur témoignait dans ce reportage. Elle était également sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle s'est fait remarquer pour sa transformation physique. Elle a en effet expliqué avoir pris beaucoup de poids.

Cet été, Non Stop Zapping vous annonçait le retour de l'émission C'est mon choix qui sera à nouveau présentée par Evelyne Thomas. L'émission culte du début des années 2000 sera diffusée sur Chérie 25 et non plus sur France 3. L'animatrice qui n'a pas renoué avec le succès depuis la fin du programme qui l'a rendue célèbre est très heureuse de retrouver C'est mon choix et la société Réservoir Prod. fondée par Jean-Luc Delarue. "C'était très émouvant et nous avons beaucoup pleuré. Jean-Luc Delarue est encore très présent dans les esprits. On a beaucoup écrit sur notre relation et on nous a bien pourri la vie à tous les deux. Nous nous étions revus et notre relation aurait pu s'apaiser davantage mais c'est la vie. [...] Je suis certaine que Jean-Luc aurait été très heureux du retour de C'est mon choix" confiait-elle ainsi à nos confrères de Télé Loisirs en juillet dernier.

"J'ai grossi, j'ai pris 15 kilos"

Alors que D8 diffusait ce jeudi 17 septembre un documentaire consacré à Jean-Luc Delarue, Evelyne Thomas était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L'occasion de parler du documentaire dans lequel elle témoigne sur l'animateur et producteur, mais aussi d'évoquer le retour de C'est mon choix. Mais, c'est surtout le physique de l'animatrice qui a fait réagir. C'est Evelyne Thomas qui a commencé à évoquer sa métamorphose après s'être vue dans un extrait du documentaire Jean-Luc Delarue, 3 ans déjà : "C'est moi qui ai besoin d'un relooking là, vous avez vu la tête que j'avais cet été ?! Bah j'ai grossi, j'ai pris 15 kilos ! J'étais pas maquillée, pas coiffée" Sa prise de poids, Evelyne Thomas préfère donc en rire. Elle assure qu'elle s'est mise au régime, tandis que Cyril Hanouna la complimente.

Mais, sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas été tendres avec l'animatrice. De nombreux téléspectateurs l'ont notamment comparée à Loana, qui est elle-même souvent moquée pour son poids. "Stoooooop ! Evelyne Thomas a fait le choix du gras et du sucre" lance un jeune homme sur Twitter. "Evelyne Thomas a mangé Loana. C'est son choix" blague un autre. Des remarques blessantes sur le physique auxquelles sont souvent confrontées les animatrices télé.

Réagissez à l'actu people 12
Par momo | le Vendredi 18 Septembre - 11:10
Evelyne Thomas
Elle est devenue affreuse et grosse à la fois elle mange de trop ou autre ... ménopause ? mais elle est loin d'être jolie mèmère !!!
-12
Par lacolere | le Vendredi 18 Septembre - 18:49
c'est celui qui dit qui y est
Facile de cracher sur le physique des autres cache derriere son ecran...Pas tres glorieux en tout cas.
8
Par miyahoo | le Lundi 21 Septembre - 15:56
E. Thomas
Pour se moquer des gens avec des rondeurs faut surement pas avoir la lumière à tous les étages
5
Par tu | le Vendredi 18 Septembre - 12:00
ta gl momo
tant de mechancetes et toi on peut voir ta tronche
6
Par zaza67520 | le Vendredi 18 Septembre - 12:08
moqueries stupides .
je suis stupéfaite de lire toutes les moqueries sur Mme Evelyne Thomas . vous croyez qu'elle l'a fait exprès que savez vous de sa vie d'une éventuelle pathologie !!!! vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que d'agresser les autres ! triste monde ! Bien le Bonjour à Madame Evelyne Thomas que j'ai cotoyé lors de deux émissions c'est mon choix dont j'ai gardé les meilleurs souvenirs !
7
Par c'est mon choix | le Vendredi 18 Septembre - 14:10
choquant !
Choquant ... vos commentaires sur le physique d'Evelyne Thomas sont tout simplement "dégueu" .... et pourquoi être grosse devrait être synonyme de maladie ? ou de laideur ? Non à la dictature des maigrichons et maigrichonnes qui n'ont plus que la peau sur les os... Etre grosse ou gros n'est pas une honte ni une malédiction !
5
Par Avis | le Vendredi 18 Septembre - 15:21
Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font
L’Être humain est profondément mauvais, il est normal d’être surpris, mais de la insulté une personne. Ceux qui font cela ont peut-être déjà subi la moquerie te la méchanceté...mais non, je ne pense pas, je crois que ce sont profondément mauvais.
3
Par HOLTER | le Vendredi 18 Septembre - 15:22
LA CRITIQUE FACILE
Après avoir été évincée de l'émission, qui sait ce qu'est devenue Evelyne Thomas. Sa vie perso ? Sa santé ? et qui êtes-vous pour juger, critiquer et démolir sans aucun scrupules. En tout cas, si elle doit revenir animer une émission, elle sera motivée, perdra son poids, soignera son look et on la retrouvera toujours aussi gentille, souriante et proche des gens et ce sons les qualités humaines qui sont importantes. Quant à ceux qui critiquent, ils auront beau faire : cons ils sont et cons ils resteront ET C''EST LA TOUTE LA DIFFERENCE
5
Par Malice | le Vendredi 18 Septembre - 17:44
Les pauvres vipères pathétiques se font plaisir avec leur venin
C'est fou de voir comme des (très) petits esprits se font plaisir à vomir des méchancetés gratuitement sur une femme dont ils ne connaissent rien! o_O Une femme qui est peut-être gentille, bienveillante avec les autres, à l'écoute et généreuse. Mais bon, ça, pour les sans cerveau, sans compassion, sans intelligence, ça n'a pas d'importance. Non! Ce qui est important, c'est dire du mal, critiquer bêtement et moquer aussi crassement que facilement. Qu c'est pathétique...... Car ces pauvres langues de vipères ne comprennent pas qu'elle se ridiculisent elles-même en s'affichant aussi "bêtes que méchantes"! Facile de vomir lamentablement sur les autres lorsqu'on est caché derrière son écran. Aller les peaux de vache, faites-nous plaisir et apprenez un peu l'altruisme, la gentillesse et l'acceptation de l'homme tel qu'il est. Vous verrez, ça ne fait pas mal, et il parait même que ça aide à "grandir". Etre bon avant de mourir, c'est surement plus intéressant qu'être une ordure avant de crever non? ;-)
2
Par j-c33 | le Vendredi 18 Septembre - 18:17
Quels comédies pour si peu vra
J'ai regardé Cette émission qui à duré quelques heures 4 au moins oui ! et Qu' Evelyne Thomas ai changé surement comme tout le monde ,pas de quoi en faire des Tonnes l'ai vu à plusieures reprises dans cette hommage et rien de si extraordinaire elle éta
2
Par STL | le Vendredi 18 Septembre - 23:54
Courage Ev!!
S'il s'agissait d'un ancien animateur, il n'aurait pas été autant critiqué!!
1
Par wiza | le Samedi 19 Septembre - 09:47
un effort
elle aurai pue faire juste un petit effort qd meme la elle passait a la télé!
-1