TV

TPMP : Evelyne Thomas en carotte pour animer l'émission (vidéo)

TPMP : Evelyne Thomas en carotte pour animer l'émission (vidéo)

Cyril Hanouna l’avait dit, il l’a fait. Ce mercredi 8 mars, Touche pas à mon poste transformé en Touche pas à ma meuf, c’est que du kiff à l’occasion de la journée de la femme, est présenté par Evelyne Thomas, l’animatrice emblématique de C’est mon choix diffusé sur Chérie 25. Et elle a fait une entrée fracassante, c’est le moins qu’on puisse dire. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence.

C’est parti d’un simple pari. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" pour son émission de témoignage "C’est mon choix" diffusée tous les jours sur Chérie 25, Evelyne Thomas a eu une drôle de surprise ce mardi. Cyril Hanouna lui a proposé en direct d’animer l’émission de ce mercredi en l’honneur de la journée de la femme. Mais l’animatrice est tout d'abord réticente parce que sous contrat d’exclusivité avec le groupe NRJ. Mais on connait Baba, ce genre de détails ne l’arrête pas. En direct, ce dernier appelle Jean-Paul Baudecroux, président du groupe NRJ, qui donne son accord après avoir négocié avec l’animateur phare de Cyril Hanouna. Ce soir c’est donc Evelyne Thomas à la présentation et Baba en chroniqueur.

"La plus belle carotte du PAF"

Comme d’habitude, l’ancienne animatrice  de France Télévisions ne fait pas les choses à moitié. "Baba a lâché le manche pour me tendre une carotte que j’ai saisie", explique-t-elle dès le début de l’émission. Du coup, logiquement, l’animatrice est apparue déguisée en carotte. Un démarrage en fanfare pour la présentatrice, qui a même lancé le hastag #Yaquoisoustacarotte. Un peu stressée, l’animatrice avoue même "être morte de trouille", avant d’être encouragée par le public et surtout les chroniqueurs autour de la table. L’humoriste Jean Luc Lemoine reconnait même que c’est "la plus belle carotte du PAF" provoquant l’hilarité du public exclusivement féminin ce mercredi.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people